| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] HTPC -I7 3930K et GTX680 le tout WC en passif| Auteur | Sujet : [WorkBlog] HTPC -I7 3930K et GTX680 le tout WC en passif |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 11:41:38 ![]() ![]() |
necropaul |
--------------- You ask me how to cure your headache, use a gun |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Plus propres oui 3 petit troue au lieux de 6 par contre plus galère à faire LoL
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Bon courage |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 12:36:45 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Sérieux si je coupe les deux bout et que je soude les câble jaune avec jaune et noir avec noir .; ça crame ? ou ça marche ? |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Si tu veux je t'envois mon adaptateur |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | oui oui c'est un pont sur la molex que j'ai tu a male/femelle et le 3pins, donc si tu branche le 3pin sur un rehobus il te sortira du jus sur la molex |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Je me suis rendu compte de ma connerie tout seul Message édité par sherkeunan le 25-02-2013 à 17:03:14 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | tu a OC ta GTX ? |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | genial le porte casque ^^ |
yclick | Ma bouteille d'eau est mélomane |
yclick | A mon avis tu peux juste pas, essaye avec ce que t'as et tu verra bien si il faut en rajouter... Ca dépends de trop de choses... |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Apparament un element correspond a 13w de dissipation (vu sur docmicro) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | C'est bien la réponses que j'attendais |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha mais ou ta trouver ça Sherkeunan ... j'ai rien vue sur leur fiche |
yclick | Je sais pas la puissance de dissipation que j'ai avec le mora3... Tour ce que je sais c'est que la surface d'échange totale est de 2,5m².
Message édité par yclick le 25-02-2013 à 19:02:50 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Ha j'ai pas valider le message ^^ alors
Message édité par sherkeunan le 25-02-2013 à 19:04:26 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | de toute façon elle est a part sur sa pompe juste a mettre un Y |
yclick | http://www.aquatuning.fr/product_i [...] ompes.html Message édité par yclick le 25-02-2013 à 19:16:57 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | J'avais zapé ton lieux effectivement c'est le mieux ^^ |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Faudrait voir a pleine charge |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bon allez on va tenter une installe alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] HTPC -I7 3930K et GTX680 le tout WC en passif| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WorkBlog] Bitfenix Nick Shih-nobi XL, vue sur le blog LDLC. | OC I7 3770k sur Asrock z77 Extreme4 |
| OC i7 2700k via Asus p8z77-v deluxe | OC i7 2600k |
| [Workblog] Boitier Aluminium - Mini ITX GAMING | I7 920 OC sur P6T |
| [Workblog]HaF X ... Métal Gun | Stabilisation pas stable, vos avis pour un Q6600 |
| [Worklog] Lianli V354 | radiateur passif cape cora HF |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] HTPC -I7 3930K et GTX680 le tout WC en passif | |