| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻| Auteur | Sujet : [Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : Message édité par juan1972 le 22-11-2009 à 21:34:50 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:34:36 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
Charles K | c'est ça, tu nous accuse pour alléger ta conscience |
postal2 I regret nothing!!!! | tres peu de la mienne , ta geekerie de flashage est pas de moi bon pour la suite je dit pas |
havoc_28 | par contre je suis un pauvre avec mes CG : / , mais bon tant qui a a pas de HD5870 2Go c'est pas la peine |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 08:11:08 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
havoc_28 |
|
davids |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
sapphire adepte xd |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | aller, chiche, 4.8, montre nous ça, en stable bien sur hein, sinon spa drole --------------- FEEDBACK HFR |
postal2 I regret nothing!!!! | ouai la tous ce qu'il va gagné c'est un 920 en vrac ! non plutot optimiser pour taper un 4.3 voir 4.4 stable h24 .
|
seu M 41 | tu as mis le dernier bios sur ta 760?
|
postal2 I regret nothing!!!! |
littlewata Prout | de toute façon les rondelles c'est pour les brutes qui serrent trop fort --------------- Ventes [Workblog] |
Pinto |
|
postal2 I regret nothing!!!! | moi au début aussi , puis les rondelle ont bouger j'avais déja poser le Wb alors tous virer les rondelles et sa roxxe nickel .
|
seu M 41 | lol , je sent que le montage des wb va etre un grand moment de solitude |
postal2 I regret nothing!!!! | Non sa va tous seul , juste suffit de pas retourner la cm une fois les rondelle posés .
|
seu M 41 | C'est quoi ces fameuses rondelles? elles vont a l'arrière de la CM (comme le montage d'origine) ou c'est juste pour éviter un contact
|
seu M 41 | Bah.... de toutes façon je dois monter tout ça en janvier (juste avant de reçevoir mon Murdermod) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Perso quand j'ai monté le bloc sur la Classified de Nemodus j'ai collé les rondelles avec un micro point de cyano pour que çà ne bouge pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
seu M 41 | C'est celui la que tu prend? moi je vais l'integrer pour mon Futur boitier , il parait que c'est pas mal !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WorkBlog] Labo-Mix LianLi V1010B V1.4 [Maj 20/11/09] | [Workblog] ..:::.. JeannOlympien Lian li PC-a71b:::::::::::::::::::::: |
| Dirext X | [Workblog] Urban Camo Stacker |
| [Topic Unique] IceHammer IH-4400 / PCcooler HP-1204X et clones | [OFF] Black UV 3D Aurora 570 - Fin de l'aventure |
| [MoD] Sx.Trem Flat | [MoD] Sx.Trem Degrad |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ | |