| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻| Auteur | Sujet : [Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 22:08:50 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Prochain achat : --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour le même prix t'as le sunbeam...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd | Le sunbeam pour 15euros ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je pensais à celui-ci : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 50_fr.html
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd | J'avoue il a l'air bien, seul bémo : 5 1/4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merde, j'avais pas vu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 22:25:39 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sapphire adepte xd | Ben si |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 20-04-2009 à 00:08:53 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ames974 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Faut prendre le temps de le paramétrer, de placer les sondes correctement, de faire ses petits essais... Ca prend un peu de temps.
wolfflyter |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | c'est ton boitier le soucis ... c'est tout .. tu a fais des test avec les rads dehors ? perso c'était sans appel. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Comment l'air peut stagner avec 4 ventilos 120mm qui poussent l'air!? Le TJ-07 me semble assez ouvert dans sa partie inférieure, donc l'air doit être évacué assez facilement. Et en plus ce boîtier est plutôt bien pour un watercooling.
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il faut l'avoir eu ce boitier pour savoir ce qui se passe à l'interieur
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 21-04-2009 à 10:25:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pour un q9650 et un gt295 tous deux fortement oc j'ai un 360 er deux 120. donc oui skan a pas assez de rads .. --------------- FEEDBACK HFR |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | le soucis restera entier - il faudrait partir sur les airducts ou des choses dans le genre - totalement étanche.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 21-04-2009 à 12:45:44 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ol1v1er | 2*480 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
n3xT |
|
gogofr poor lonesome cowboy | jaune noir rien et rien pour une 10W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WorkBlog] Labo-Mix LianLi V1010B V1.4 [Maj 20/11/09] | [Workblog] ..:::.. JeannOlympien Lian li PC-a71b:::::::::::::::::::::: |
| Dirext X | [Workblog] Urban Camo Stacker |
| [Topic Unique] IceHammer IH-4400 / PCcooler HP-1204X et clones | [OFF] Black UV 3D Aurora 570 - Fin de l'aventure |
| [MoD] Sx.Trem Flat | [MoD] Sx.Trem Degrad |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ | |