| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻| Auteur | Sujet : [Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Reprise du message précédent : --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 12:25:52 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | nneeeedddd |
zombiie | Coupaing de rad |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 12:15:35 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tu sais j'ai des cannelés sans bagues et pourtant j'ai pas de fuite tout marche nickel les coiffes c vraiment pas obligatoire --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pe pas, la pate a pe besoin de 72h pour etre optimale aussi
--------------- FEEDBACK HFR |
wolfflyter | Skandranon
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bncjo | Ce que je n'aime pas chez silverstone, c'est le plexi qui est à l'exterieur. Il faudrait que tu la rentres, ca casse la ligne je trouve. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 02-04-2009 à 01:20:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mince, j'espérais que tu découpes --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bncjo |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mets un pad thermique Message édité par AlexMagnus le 02-04-2009 à 19:28:43 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu extrais l'air chaud qui stagne dans le compartiment bas ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Sur 5 cm ça risque pas de me réchauffé tout je pense --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pkoi tu prends c vilos en mousse --------------- FEEDBACK HFR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'suis un peu de l'avis de noobzed... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Donc, ce n'est pas forcément la peine de prendre des 38mm... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
wolfflyter |
bncjo | Il n'est pas necessaire d'avoir des 38 mm avec un feser qui a une densité tres faible. Meme si il fait 60mm d'epaisseur l'air passera facilement. Le gain sera pratiquement inexistant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WorkBlog] Labo-Mix LianLi V1010B V1.4 [Maj 20/11/09] | [Workblog] ..:::.. JeannOlympien Lian li PC-a71b:::::::::::::::::::::: |
| Dirext X | [Workblog] Urban Camo Stacker |
| [Topic Unique] IceHammer IH-4400 / PCcooler HP-1204X et clones | [OFF] Black UV 3D Aurora 570 - Fin de l'aventure |
| [MoD] Sx.Trem Flat | [MoD] Sx.Trem Degrad |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ | |