| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!| Auteur | Sujet : [Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
christianmen72 | Reprise du message précédent :
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 16:03:58 ![]() ![]() |
davids |
|
Sassanou | Oki |
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Sassanou |
|
davids | oui tu peux tenter (c'est risqué)
Message cité 1 fois Message édité par davids le 16-05-2011 à 16:22:51 |
Logicsystem360 |
|
stobeur bag of money | moi perso je toucherais pas au pins si il son nikel c'est risqué Message édité par stobeur le 16-05-2011 à 16:37:57 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 16:26:01 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ben si tu peux tester avec un autre proco qui marche, tu serais vite fixé. |
DIABOLYQUE | +1 pour les pin si nickel n y touche pas Message édité par DIABOLYQUE le 16-05-2011 à 16:28:02 --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Sassanou | Ok pour les pins donc |
pascalperenoel mi.com | On va lancer un Sassanouthon afin de trouver un cpu en prêt avec option de rien pour que tu puisses tester ta config --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Logicsystem360 |
|
themotar81 | si les pins sont tordu tu peut les redresser, j'en est redresser 2/3 sur mon ancienne mobal en 1156 et sa fonctionner nickel, sinon ta pas un souci de sur une des barrette ? |
Sassanou |
|
DIABOLYQUE | pour tes barrette tu les a testé sur quelle couleur ?
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Sassanou |
|
christianmen72 |
damien5676 |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | si tu veux je peux t'envoyer un i7 950 ou 920, si jamais tu trouve pas en mp --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
pascalperenoel mi.com | C'est ça l'esprit HFR
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 16-05-2011 à 19:42:15 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | bon attend moi je retrouve plus mon 950 Message édité par isisky le 16-05-2011 à 19:59:54 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
damien5676 | Moi j'attends une réponse du vendre de mon 930, j'aimerai savoir ou il est |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
christianmen72 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | J'ose espérer que l'on en fasse autant pour moi dans cette situation. Et je connais suffisamment Sassanou pour lui faire entièrement confiance. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
stobeur bag of money | --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
christianmen72 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
SyuKaaras Kuroi |
christianmen72 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Demain je test Sandy Message édité par XTR3MKILL3R le 16-05-2011 à 21:30:11 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
christianmen72 | je vais en avoir une troisieme que j'ai eu à 200,00 lol si elle tourne nickel je peux te l'a depanner --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 16-05-2011 à 21:32:10 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
lamedor31 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!