| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!| Auteur | Sujet : [Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
littlewata Prout |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 14:19:17 ![]() ![]() |
lamedor31 | Ton proco est bien à stock ?
--------------- Ma Config |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | JE me souviens avoir eu le problème maintenant avec mon i7860, il reconnaissait qu'une barrette, je les ai échangé de slot, et pouf. |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Sassanou |
|
davids |
lamedor31 |
Sassanou |
|
davids | alors maintenant essaye de voir quel slot mémoire ne reconnais pas la ram Message cité 1 fois Message édité par davids le 16-05-2011 à 15:04:35 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 15:03:22 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 16-05-2011 à 15:08:13 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
Sassanou |
davids | moi je dis jamais 2 sans 3
Message cité 1 fois Message édité par davids le 16-05-2011 à 15:13:08 |
christianmen72 | Tu as tester les barrettes une à un et booté ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Sassanou |
|
christianmen72 | tu as raison davids cela est arriver que cela revienne juste après un démontage / remontage de cpu --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
tontonbuddy | Controleur QPI du proco defectueux... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
davids | essaye de voir si c'est tjrs le même slot ram qui ne reconnait pas 2 go
|
pascalperenoel mi.com | Si tu remets ton 965, ça fait la même chose ou pas ? --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Sassanou | Ce que je comprends pas c'est ça : |
Sassanou |
christianmen72 |
stobeur bag of money | oui j'ai deja eu se souci + 1 avec papy j'ai eu se souci et en les inversant nikel --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai eu çà aussi sur ma GD65 - pins tordus sur le socket - çà peut arriver aussi en serrant trop le bloc --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
pascalperenoel mi.com | Au vu de tous le même problème ressurgi : problème de pins tordus --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Sassanou |
Logicsystem360 |
|
Sassanou | La loupe non |
DIABOLYQUE |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
davids |
|
christianmen72 |
Sassanou | Donc faut que je les détorde un part un ???? (Enfin redresser car rien n'est tordu) |
Sassanou |
|
christianmen72 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!