|
Auteur | Sujet : [Workblog] ¤ BENARKØR PRØJECT ¤ |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:11:23 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 15:11:23 |
Bynaris | Je sens que mon 600T blanc va y passer aussi (quoi que ce n'est pas bien raisonnable...) |
Drakal | Ça avance bien putaing! Le kit SATA3 pour le 800D tu le choppes où? J'ai laissé celui de base moi, j'suis pas en SATA3 du coup? T-T (j'pense que si comme j'ai l'USB 3.0, c'est un modèle "récent" ) Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 18-07-2012 à 15:33:59 |
ced1903 | drapal, mod très sympa !
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
mimieseb | une bonne dose de patience pour ce taper touts les petits trou de la du panneau arrière
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
benarkor a BMW, what else? |
Merci je pense que tu l'as si il est recent et que tu as l'usb 3.0, le kit sata 2 et 3 sont different, compare avec le lien donner par ced cu-dessous :
Merci, je pense qu'une fois reminter, ca va etre sympa
Il en faut, surtout une patience de fou, c'est long, chiant mais bin le resultat est la =). Les trous, c'est long mais c'est pas le plus dur. Il a une piece que j'ai commencer, rrecommencer, encore et mis de cote car mega chiante....
merci =). J'espere qu'il va faire beau ce week end pour mettre les pieces au soleil =). |
CBRS |
Sassanou |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 12:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 17:45:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 21:57:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 15:07:01 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Bynaris | +1 pour le briquet... |
jordan83 |
benarkor a BMW, what else? | non, pas le briquet sinon gare au trou
|
logicsystem360 |
Flash14 | Que c'est Beauuuuuu |
kikafun | MAMAMIA SA CLAQUE MECHANT ICI DRAPOIL DIRECT !!!! Bonne chance a toi |
Sassanou | Mais oui |
benarkor a BMW, what else? | faut bien le finir ce mod
|
kikafun | Au passage Sassanou ton mod ROG sur la video asus est juste trop beau ! A quand un mod Benarkor Sassanou en collaboration ??? |
CBRS |
Ah bonne question C'est d'ailleurs un peu grace à lui que mon mod existe, j'en posait pourtant déjà sur des voitures de temps en temps mais je doutai un peu du rendu sur le pc et puis sassanou à franchi le pas, et j'ai suivi quand j'ai pu Et puis je n'ai pas encore son level^^ ni le même budget même si bon, je bave en voyant ces 4 HD7970
Si tu est patient, lance toi^^ selon le boitier, ce sera plus au moins dur^^ le 800D, heureusement je me suis fait la main sur d'autres trucs avant^^ Faut que je pense à sortir l'APN et lâcher l'iphone, les photos sucks mais bon, c'est rapide au moins, ça m'embête de pas pouvoir prendre le temps de faire de belle photo mais je perd trop de temps et comme j'en est déjà pas beaucoup.... La plaque support de la cm quasi finie Comment vous dire, à part que elle à bien été relou à faire aussi celle-la, avec les nervures pfffiouuuuuu J'ai coller décoller je ne sais combien de fois Message édité par benarkor le 12-10-2012 à 01:47:12 |
Zouhir93 | Propre en tout cas |
kikafun | l'essentiel c'est que le rendu soit super et c'est le cas ! Chapeau l'artiste |
benarkor a BMW, what else? | oui il en faut
|
benarkor a BMW, what else? | Petit teaser
|
kikafun | Woua sa claque !!! Belle récompense apres tout ce boulot |
|
biohazdarx |
Sassanou | Allez allez, la suite et fin !!!! |
Vince@ESIEE | Waaa,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
M600 ShitOps Engineer | Waaaa Message édité par M600 le 28-10-2012 à 03:19:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le |