|
Auteur | Sujet : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |
---|
lamedor31 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 22:55:29 |
ghostfire Apple addict | Ah super, merci des précisions.
--------------- Ventes/achats - Feedbacks |
friskeucalyptus demain j'arrête... | de rien.
--------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | je viens d'avoir la réponse à ma question sur le topic dédié à la crosshair IV : c'est mort pour le x16,x8,x16,x4... avec la gts450.
friskeucalyptus demain j'arrête... | je viens de recevoir la commande passée mercredi chez aquatuning, avec ce qu'il me restait j'ai tout ce qu'il faut pour ajouter une hd5870 watercoolée... Message édité par friskeucalyptus le 10-01-2011 à 18:30:43 --------------- Boutique - Feedback |
cougourlude | salut
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | hello
Message édité par friskeucalyptus le 11-01-2011 à 18:58:41 --------------- Boutique - Feedback |
aquatuning-scout-fr | tu as pas galéré pour remplacer les gaines?
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
aquatuning-scout-fr | trop peur de perdre la garantie de mon alim en plus c'est pas une modulaire
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 19:03:56 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | alors tu te prends des rallonges et tu les gaines, il n'y a aucun soucis. par contre l'ensemble de rallonges pour toutes une alimentation c'est pas donné...
Message édité par friskeucalyptus le 11-01-2011 à 19:12:21 --------------- Boutique - Feedback |
aquatuning-scout-fr | je vais plutôt voir sur les rallonges toutes faites |
friskeucalyptus demain j'arrête... | et voilà, c'est fini. bilan de l'opération, j'ai cramé... un néon UV. ce coup-ci je m'en sort bien
Message édité par friskeucalyptus le 13-01-2011 à 02:50:11 --------------- Boutique - Feedback |
christianmen72 | Joli boulot l'ami!
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | bon, après quelques jours de bidouilles je suis rassuré.
Message édité par friskeucalyptus le 18-01-2011 à 22:34:41 --------------- Boutique - Feedback |
snipeangel I want to believe | pas moyen d'adapter une facade LL sur le lecteur DVD? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | Bah les façade LL c est ptet pour les LL mais ca m a pas empêche d'en monter une sur mon TJ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | Il a fallu bidouiller quand même --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
friskeucalyptus demain j'arrête... | La touche finale (et cette fois-ci c'est la bonne ) :
Message édité par friskeucalyptus le 18-05-2012 à 17:08:45 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | ça y est, j'ai reçu le nouveau matos...
Message édité par friskeucalyptus le 01-06-2011 à 19:04:22 --------------- Boutique - Feedback |
cougourlude |
thepilot64 | Un truc que je trouve bizarre, le Rad 120 à l'arrière, les magma sont en aspiration vers l'intérieur du boitier, avec la chaleur du Rad ?
|
christianmen72 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | @ thepilot64 : j'ai choisi d"aspirer de l'air frais de l'extérieur sur tous les rads sauf le 360 du haut qui lui est en extraction, c'est mon choix --------------- Boutique - Feedback |
christianmen72 | Youhou
friskeucalyptus demain j'arrête... | moi aussi j'étais fan, jusqu'à ce que je flingue un PA120.2 et un PA120.3 à cause des vis de m#rde vendues chez aquatuning qui faisaient juste 1mm de trop... ce PA120.1 est le seul survivant (il a eu chaud mais il ne fuit pas). vu les prix pratiqués en neuf, je prends du phobya maintenant : j'ai les mêmes perfs. avec des vis en M3 et du filetage de raccord en 1/4, c'est quand même plus simple! je crois que de nouveaux rad thermochill sont sortis, la relève de la série PA...
christianmen72 | ah ok, je vois mais tu sais pour les rads thermochill, j'ai commandé aussi les visses chez aquatuning et fallait bien faire attention car tu as 2/3 références moi je suis tomber sur la bonne du premier coup --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix de radiateur WC double circuit | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
Aide pour commande circuit water | [workblog] Montage boitier Xclio en full water |
[▀▄▀▄▀rkBlg] Lian Li PitStop T60-A Watercooled : Photos 1ère phase | Gros problême : circuit ne se remplit pas.. |
[Workblog] ATCS 840 radiateur 420 | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |