|
Auteur | Sujet : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |
---|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2012 à 23:56:11 ![]() ![]() |
Hitman 239 1%'s Power | Ce frisk, --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
friskeucalyptus demain j'arrête... | maintenant je les revends sur ebay mes cartes cramées... la 570 PNY est déjà à plus de 40€ et il reste 3 jours!
--------------- Boutique - Feedback |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
friskeucalyptus demain j'arrête... | j'ai reçu ma 580dcu2 avec WB ek achetée 261€ sur ebay... j'en ai eu pour mon argent! Message édité par friskeucalyptus le 21-05-2012 à 22:31:04 --------------- Boutique - Feedback |
Hitman 239 1%'s Power | Limite tu peux déclarer le matos HS et te faire rembourser par paypal --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
balrogmorgoth | Fais gaf a faire de pareilles choses tu pourrais te retrouver avec un ATCS réxorcisé ! (désolé trop de skyrim+diablo3 ça ...) --------------- |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2012 à 23:09:56 ![]() ![]() |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
balrogmorgoth | mail les ! --------------- |
friskeucalyptus demain j'arrête... | j'allais regarder chez aquatuning s'il y en avait encore mais le site est en pleine attaque DOS...
friskeucalyptus demain j'arrête... | le shop EKWB vient de remettre quelques top acetal en stock! Message édité par friskeucalyptus le 24-05-2012 à 02:01:39 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Je me suis pris des barettes neuves :
Hitman 239 1%'s Power |
benarkor a BMW, what else? |
Hate de voir ces gaines alimenter leur cartes |
friskeucalyptus demain j'arrête... | moi aussi! |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Mon colis EK était arrivé par erreur chez un voisin, assez honnête pour me le ramener! Message édité par friskeucalyptus le 04-06-2012 à 22:30:33 --------------- Boutique - Feedback |
Leop | Frisk ici vite !!!
|
Leop | Oui justement. Merci d'avoir posté.
|
tontonbuddy |
benarkor a BMW, what else? | Ca depote !!! Me tente aussi ce gpu link ek =P |
Link25 | putain ça claque |
caneo Shark inside!!! | C'est pas possible, j'ai l'impression d'avoir toujours le même matériel que toi. Il y a 1 mois j'ai racheté les même CG avec exactement les mêmes waterblocks et le même pont SLI. Sans compter la M4E+I7.
--------------- Feed-Back et vive les sharks!!!! |
Leop | Parfait ! Et les perfs sont là ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix de radiateur WC double circuit | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
Aide pour commande circuit water | [workblog] Montage boitier Xclio en full water |
[▀▄▀▄▀rkBlg] Lian Li PitStop T60-A Watercooled : Photos 1ère phase | Gros problême : circuit ne se remplit pas.. |
[Workblog] ATCS 840 radiateur 420 | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |