|
Auteur | Sujet : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |
---|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 12:33:51 |
lamedor31 | Quand elle est revenue de chez mayhem52, je l'avais bien nettoyé et j'avais testé si elle fonctionnait et c'était le cas.
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 27-11-2010 à 14:15:53 --------------- Ma Config |
--------------- Boutique - Feedback |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
friskeucalyptus demain j'arrête... | bah t'inquiète pas, je ne vais pas en faire une dépression...
snipeangel I want to believe | j adore le boulot que tu as fait, juste dommage pour les smartcoils mais ça c est un goût personnel, sinon le reste est sublime, content que tu ais finalement termine après toutes tes galères, moi je rame toujours avec une fuite de masse --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
friskeucalyptus demain j'arrête... | bon, j'ai eu le temps de maltraiter un peu la hd5970 et je me suis arrêter à 950MHz/1300MHz (1,187V/1,1125V) pour du H24. Heureusement que j'ai fait deux circuits car elle chauffe la bougresse! (la température du liquide vient taquiner les 40°C en full, 28°C au repos dans une pièce à 22°C. Par contre je pense que l'autre circuit et un peu sur-dimensionné car la température de l'eau en pleine charge ne dépasse pas 32°C pour 26°C au repos. Je vais peut-être passer le rad de 120 sur le circuit de la carte graphique et tenter 1000MHz sur les GPUs.
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut,
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 22:23:27 |
khoryl WC à nous deux | Une autre question où as tu trouvé les diodes rouges pour ton ATCS?
--------------- Les mains dans le PC... |
friskeucalyptus demain j'arrête... | si tu ne fait pas d'oc, le 1090t et la crosshair seront largement assez refroidis par un rad de 240 (j'ai mis un 240+120 en overclockant et je suis encore très large, ça ne chauffe pas des masses). si tu fais un second circuit, tu pourras te contenter de mettre un 360 au top pour tes cartes graphiques sans avoir besoin d'un 120 supplémentaire (tu peux toujours le mettre si tu veux).
Message édité par friskeucalyptus le 02-12-2010 à 17:20:30 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | pour les ventilateurs excalibur, je ne peux pas t'aider car je ne les connais pas du tout. si tu fais du push-pull à faible vitesse, quasiment n'importe lequel fera l'affaire. ici, les noiseblocker xl1 ont la côte (pas cher et silencieux).
friskeucalyptus demain j'arrête... | j'ai trouvé des rallonges (je crois que c'étaient des phobya) qui permettent de relier 4 ventilateurs sur un canal et je suis monté jusqu'à 6 avec des doubleurs. j'avais du les avoir sur pc-look il me semble. tu peux aussi te fabriquer tout ça, mais j'avais la flemme (pourtant j'ai la pince mdpc-x et tout ce qu'il faut...) Message édité par friskeucalyptus le 05-12-2010 à 19:42:48 --------------- Boutique - Feedback |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Finalement, tout est installé et réglé, sauf peut-être les timings de la ram qui pourraient être resserrés un peu...
khoryl WC à nous deux | Jolies les perfs je ferais un rapport de travaux comme le tien. Merci beaucoup --------------- Les mains dans le PC... |
friskeucalyptus demain j'arrête... | bon, les affaires reprennent...
ghostfire Apple addict | Tu pourrais m'expliquer le but d'avoir 3 cartes graphiques différentes ? J'ai décroché l'actualité informatique il y a un bon moment déjà et j'ai été surpris de te voir parler de plusieurs carte graphique différentes dans la même config' Curieux d'en savoir plus --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
snipeangel I want to believe | La 5970 et la 5870 pour faire un tri crossfire (même proc mais x2 dans la 5970) et la carte nvidia pour la physx (absente chez ATI) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe |
lamedor31 |
snipeangel I want to believe |
lamedor31 |
lamedor31 |
ghostfire Apple addict | Merci pour la réponse, j'avais essayé de chercher sur le net mais je ne savais pas que c'était les mêmes GPU. J'ai aussi regardé pour le physx, ca change vraiment beaucoup ? Parce que mine de rien ca coute quand même pas mal !
--------------- Ventes/achats - Feedbacks |
friskeucalyptus demain j'arrête... | ça ne change quelque chose que dans les jeux qui utilisent physx et dans ce cas là, oui ça change beaucoup si tu actives les effets physx. ça coute plus ou moins cher, en sachant que toutes les nvidia à partir des 8800 peuvent le faire, il y en a d'occasion pour pas cher... j'ai pris une gts450 pour le fun, j'aurai pu me contenter d'une gts250 voir moins.
Message édité par friskeucalyptus le 05-01-2011 à 22:24:35 --------------- Boutique - Feedback |
lamedor31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix de radiateur WC double circuit | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
Aide pour commande circuit water | [workblog] Montage boitier Xclio en full water |
[▀▄▀▄▀rkBlg] Lian Li PitStop T60-A Watercooled : Photos 1ère phase | Gros problême : circuit ne se remplit pas.. |
[Workblog] ATCS 840 radiateur 420 | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |