|
Auteur | Sujet : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |
---|
snipeangel I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 21:04:44 |
Nauhar Et hop TT | Dommage pour tes rads.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut,
--------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
juan1972 |
snipeangel I want to believe |
friskeucalyptus demain j'arrête... | J'ai reçu le kit de G.Skill Flare 2000MHz : le ventilateur a des LEDs bleues... elles vont dégager et celles-là je ne les remplacerai pas par des rouges (vu la place pour souder et ma technique de porc, ce n'est même pas la peine d'essayer ).
friskeucalyptus demain j'arrête... | Salut,
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 00:04:20 |
etiennedefqvx |
lamedor31 |
lamedor31 | Si ça ne marche pas, essaye une maj du bios.
--------------- Ma Config |
friskeucalyptus demain j'arrête... | ok,
Message édité par friskeucalyptus le 07-11-2010 à 12:48:26 --------------- Boutique - Feedback |
lamedor31 | ok tient moi au courant.
lamedor31 | ok...
friskeucalyptus demain j'arrête... | ça m'étonnerait beaucoup que ce soit ça, surtout que je ne l'ai mise en marche que deux semaines plus tard et puis j'ai vu une vidéo d'une carte mère qui fonctionne dans un aquarium rempli de feser one alors...
lamedor31 | ok ....
lamedor31 | tu aurais la possibilite de tester la cg sur une autre carte mère ?
friskeucalyptus demain j'arrête... | Bah non, j'ai réessayé la 5970 sur un autre port pci-e, toujours pareil...
Message édité par friskeucalyptus le 07-11-2010 à 19:09:26 --------------- Boutique - Feedback |
lamedor31 |
lamedor31 | +1 C'est possible effectivement que ton pc refuse de démarrer à cause des rallonges, je n'y avais pas pensé ! --------------- Ma Config |
friskeucalyptus demain j'arrête... | je vais mettre l'ATCS 840 en stand-by le temps de me renflouer un peu et je me prendrai une autre carte graphique... mais après une première perdue par la poste et une seconde qui n'a jamais fonctionné, je ne vais pas retenter une troisième fois la HD5970!
Message édité par friskeucalyptus le 15-11-2010 à 12:57:04 --------------- Boutique - Feedback |
lamedor31 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | ça sent le roussi... désormais le type de Taïwan ne répond plus à mes emails.
Message édité par friskeucalyptus le 26-11-2010 à 00:29:22 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | je viens de tester avec la xfx BE et son ventirad d'origine : ça fonctionne nickel... il n'y a plus de doute désormais, c'est bien la powercolor LCS qui délire.
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je te dit merde alors! Je croise les doigts... |
Message édité par friskeucalyptus le 27-11-2010 à 01:43:54 --------------- Boutique - Feedback |
t0xine Force et honneur |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Powercolor n'a pas de SAV en France, c'est donc le vendeur (topachat) qui s'en occupe. Chez Topachat, la garantie ne peut fonctionner que pour le propriétaire enregistré dans leurs fichiers : pour l'instant, le propriétaire enregistré est l'acheteur original. Normalement, cela ne pose pas de souçis, il suffit qu'au moment de la revente le premier acheteur déclare à topachat la revente de l'objet (ils ont un document électronique exprès pour faire ça). Le problème est que je suis le quatrième acheteur, qu'il n'y a jamais eu de déclaration de revente et que l'acheteur original est injoignable (il n'habite plus à l'adresse inscrite sur la facture originale et l'adresse mail qu'il a utilisé au moment de la première revente correspond désormais à un compte désactivé).
sinclair_wilde | Sinon, tu achètes la même carte chez Topachat, tu as une facture à ton nom et tu en profites pour renvoyer l'autre en SAV |
lamedor31 | Je crois qu'elle n'est plus dispo en plus ...
lamedor31 | Bah si c'est un souci de compatibilité ou un autre truc faisant qu'elle ne démarre pas pourquoi pas.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix de radiateur WC double circuit | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
Aide pour commande circuit water | [workblog] Montage boitier Xclio en full water |
[▀▄▀▄▀rkBlg] Lian Li PitStop T60-A Watercooled : Photos 1ère phase | Gros problême : circuit ne se remplit pas.. |
[Workblog] ATCS 840 radiateur 420 | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |