|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Work in Progress] Montage WC // featured by papayou // |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 18:57:52 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | et les photos ?? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
papayou Coin Coin |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je me suis pas fait chier a modder --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | a peine revenu du ski ca y'es i l'es parti dan l'bricolage le papayou --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin |
|
papayou Coin Coin | ayé tt est uppé |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 20:36:46 |
cpulloverclock Chasseur de records | il f quelle capacite le reservoir?
--------------- :) |
papayou Coin Coin | les tiges filetés, c'est du 3 mm avec des ecrous en 3 mm
|
papayou Coin Coin |
|
push /dev/random | T@nker-xXx >
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
casto merci weldom suxx pr ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
papayou Coin Coin |
|
thieuma | ça a l'air d'etre bien comme montage, y'a plus k caser la pompe dans le boitier.... |
Magicpanda Pushing the envelope | moi aussi faudrait que je range et que je finisse proprement mon pc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | c bizar papayou on dirai ke t tuyo son vert --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi aussi jveu jouer !!!
Message édité par Magicpanda le 16-03-2003 à 21:06:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin |
Message édité par papayou le 16-03-2003 à 21:14:11 |
cpulloverclock Chasseur de records |
pour un proc 1litre c amplement suffisant --------------- :) |
papayou Coin Coin |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai si a 5l ca f que la moitie
Message édité par cpulloverclock le 16-03-2003 à 21:31:32 --------------- :) |
papayou Coin Coin | qd je changerais de pompe j'en mettrais bcp moins, mais pour le moment c'est 5 litres mini |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
Muchacho |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | moi jai 60cl a peine de likide ca marche super --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djok_fb C'était mieux avant! |
|
Publicité | Posté le |