Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Montage Zalman ZM80A-HP(explication)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage Zalman ZM80A-HP(explication)

n°750403
Sedi
Posté le 15-03-2003 à 16:25:01  profilanswer
 

voilla jai acheter ce zalman ya pas longtemp ^^
 
met le probleme s'est que quand j  ai ouvert la boite j ai constater quil y avait pas assez de pate thermique pour le monter
:-( chose bizard les tube etait pratiquement vide !!!!!!!
sinon je voudrais savoir si sa craint de le monter  
avec de L artic silver 3 ???????????
Bref je l ai quand meme monter avec et a peine demarer jai vu des carre dans tous les sens lol des trait ect sa chaufait tropppppppp Aider moi > si vous avez des site qui montre l instalation je suis grave preneur (car pourtans s'st bien monter d apres moi) envoyer les sites!!!!!!!!!!!!!!!! lol


---------------
(#^_^#)Miam JIUCB 0251 ^^
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 16:25:01  profilanswer
 

n°750404
grut grut
Roi des trolls
Posté le 15-03-2003 à 16:26:57  profilanswer
 

Sedi a écrit :

voilla jai acheter ce zalman ya pas longtemp ^^
 
met le probleme s'est que quand j  ai ouvert la boite j ai constater quil y avait pas assez de pate thermique pour le monter
:-( chose bizard les tube etait pratiquement vide !!!!!!!
sinon je voudrais savoir si sa craint de le monter  
avec de L artic silver 3 ???????????
Bref je l ai quand meme monter avec et a peine demarer jai vu des carre dans tous les sens lol des trait ect sa chaufait tropppppppp Aider moi > si vous avez des site qui montre l instalation je suis grave preneur (car pourtans s'st bien monter d apres moi) envoyer les sites!!!!!!!!!!!!!!!! lol


 
je pense pas que ca risk qq chose ca conduit la chaleur comme celle de chez zalman (c vré qu'ils sont radins). t'as monté le tout sans pate thermik?

n°750406
Sedi
Posté le 15-03-2003 à 16:32:30  profilanswer
 

Oui clair Radin lol
 
non je lai monter quand meme mais avec l artic silver 3 sinon la jai remis mon dispteur d origine et sa remarche  
donc sa chauf trop avec l artic ou s'est mal monter mais perso je pense pas mais on s'est jaimais  :??: ^^ sinon si tu connais des site qui montre comment le monter sa serait cool merci @++++
 :fou:  :o  :??:


---------------
(#^_^#)Miam JIUCB 0251 ^^
n°750450
grut grut
Roi des trolls
Posté le 15-03-2003 à 17:34:23  profilanswer
 

Sedi a écrit :

Oui clair Radin lol
 
non je lai monter quand meme mais avec l artic silver 3 sinon la jai remis mon dispteur d origine et sa remarche  
donc sa chauf trop avec l artic ou s'est mal monter mais perso je pense pas mais on s'est jaimais  :??: ^^ sinon si tu connais des site qui montre comment le monter sa serait cool merci @++++
 :fou:  :o  :??:  


 
ca peut être que ca :) au fait c kwa ta carte grafik? si non regarde sur le site de zalman :)

n°750616
Sedi
Posté le 15-03-2003 à 19:27:08  profilanswer
 

ca peut être que ca   au fait c kwa ta carte grafik?
kwa +>SA VEUT DIRE QUOI? sinon s'est une R9500 de chez Gigabyte
 
le site de Zalman bof lol


Message édité par Sedi le 15-03-2003 à 19:27:26

---------------
(#^_^#)Miam JIUCB 0251 ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Montage Zalman ZM80A-HP(explication)

 

Sujets relatifs
NF7-S + XP 1700+ ! Après montage, aucuns Bip, no boot, rien ! Help..."Thermalright SLK-900-U" ou "ZALMAN CNPS7000-CU" ????
Radeon 9700 & Zalman ca passe ?Fanbus Zalman ZM-MFC 1 [photo rtc friendly]
Zalman ZM80-HP ou ZM50-HP Abit KT7Zalman
Montage souple des ventilo d'alim ... vous faites comment ?300 W Zalman (ZM300A-APF) vs 330 W ANTEC True Power
SLK800 - guide de montage ?Zalman et Pentium 4, quelques question sur radia plus ventillo
Plus de sujets relatifs à : Montage Zalman ZM80A-HP(explication)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR