|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WC] Placer les sondes de T° aux bonnes endroits |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 10:24:39 ![]() ![]() |
webzeb | L'eau ne prend que qques dixièmes de degré ds le WB, donc laisse tomber, mets là ou tu veux ta sonde. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
webzeb | Avant et après le rad, ok, mais t'a intérêt à avoir des sonde d'une précision absolue de 0.01°, sinon ça sert à rien ! |
VW Seb Who's the Boss !! | 1 ds le reservoir et fini ca suffit. Pas besoin de jouer au kéké |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 13:52:16 ![]() ![]() |
webzeb | Exactement, ça se joue à très peu de choses près partout.
|
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
webzeb |
|
jolly | moi je dirai une au debut, une a la fin et une au milieu car t'en a 3 !!
|
webzeb | vi, comme ça, si les sondes sont réglées correctement, t'auras trois fois la même température ! |
dd83 | http://www.nokytech.net/forum/show [...] ight=Senfu --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi j'en aurai mis une sur le proc c'est + précis que la sonde interne et ce sera réellement utile --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
8086rulez |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
nasdak | ce qui m'interesse moi c'est comment mettre la sonde dans un circuit fermé
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Moi j'avais prévu de prendre des T de mettre la sonde dans une des branches et de bouché le trou autour avec du silicone ou un autre truc. |
8086rulez |
|
webzeb | 8086Rulez |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi a placer mes ventilateur | Laquelle des 2 sondes je dois me fier? (A7V 333) |
OCCT : v14 stable ! Linux supported - WHAT. A. RIDE ! | Echangeur Eau/Air , ou le placer ? |
Placer des sondes ???? | Help : ou trouver les bonnes serie de proco XP a montgallet??? |
bonnes series XP 1700+ | 2x256 ddr moyennes ou 256 ddr bonnes?? |
Comment identifier les sondes de température ? | |
Plus de sujets relatifs à : [WC] Placer les sondes de T° aux bonnes endroits |