|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide] Kit de Watercooling Prémonté ou Home made |
Mad_noob | Bonsoir ou plustôt bonjour vu l'heure...! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 01:34:54 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Wills a fait un super dossier |
Mad_noob | sa tombe bien cubensia j'ai posté dans un autre topic te demandant tes composants en watercooling car comme toi je ne veux que refroidir mon processeur et ma carte graphique!!!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Je suis allé voir sur doc micro et je compte prendre çà, mais sa sera que le moi prochain voir le moi d'après je sais pas ^^, donc sa serait plutôt:
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Dans le kit le rad est pas assez important pour refroidir les deux éléments, pense à un 240 fin ( ~30 ) ou un 360 fin , si tu veux rester avec les noctua qui ont une faible pression statique.
|
Mad_noob | merci à toi cubensia pour l'instant je vais économiser avant de le prendre car il me manque un peut de tune quand même!!!
Mad_noob | je récapitule:
Message édité par Mad_noob le 13-11-2007 à 00:11:53 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Une découpe sur le dessus çà doit passer.
|
Mad_noob | D'accord mais je vais prendre quand même le 240 mm en bricolant y a pas de raison et je posterais des photos une fois terminé! Je te poste ce que je vais commander plus tard (ce soir) j'en est pour 339.99€ au total! Pour noël cadeau de moi à moi! Message édité par Mad_noob le 15-11-2007 à 13:59:49 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 3a52e244f9
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:03:48 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un bon kit dans sa globalité
|
Mad_noob | re --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | j'ai aussi un autre problème j'arrive pas à passer mon processeur à 1333Mhz de FSB, sa marche jusqu'a 10x 331 etc'est stable (cf 8h00 OCCT v.1.1.1.b) mais au délà le pc boot pas écran noir
nonosore #ronchon | Slt.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Mad_noob | Merci pour vos réponses les gars, j'essaye et je vous tiens au courant par la suite d'ici à ce soir!!!
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 16-11-2007 à 14:20:43 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Merci les amis pour vos réponses et votre aide seulement j'ai tout essayé ce quer vous m'avez dit et rien ne passe!!! Mon Core 2 Duo est un E6700 avec un FSB de 1066Mhz d'origine à l'époque quand il est sortie je l'es payé pas loin de 500€! je pense que c'est à cause de lui que sa bloque! Etant donné que dans les testes ils arrivent à faire monter un QX6700 à plus de 4.00GHz donc je pense que sa vien de mon processeur! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon choix de watercooling ? | Peltier et watercooling, performant? |
[VDS] Kit Watercooling Silverstone Tundra TD01B | comment sauver mon watercooling ???? |
[VDS] Kit Watercooling Silverstone Tundra TD01B | Aide Watercoling SLI 8800 GTX |
avis sur elements watercooling | WaterCooling?Quelle config? |
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Kit de Watercooling Prémonté ou Home made |