|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon choix de watercooling ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonjour, Message édité par the_bhaal le 23-11-2007 à 12:28:43 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 12:14:45 |
Haze-Bws | N'importe quoi !
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
Haze-Bws | 10 Embouts droits en 8/10, filetage 1/4, a moins que certains de tes composants aient un filetage différent. Apres, pour la facilité de d'intégration de ton montage, tu peux remplacer des embouts droits par des embouts coudés.
Message édité par Haze-Bws le 11-11-2007 à 13:38:38 --------------- Mon FeeD-BacK ! |
ut2k4_ever |
dynamite | 1) Et ben, ta rien compris, les noctura 1200tr/min font 41CFM et ventile beaucoup plus que les noiseblocker SX1, je sais ,j'ai les 2. après si tu veux le moins cher prends les noiseblocker, mais le mieux reste le noctura NF-S12 2) nimporte quoi pour les tuyaux!!! Haze-Bws tu as un watercooling ? si oui tu as testé tout ce que tu affirmes ? Message cité 1 fois Message édité par dynamite le 11-11-2007 à 14:00:22 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 11-11-2007 à 14:54:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 11-11-2007 à 15:35:31 --------------- mon topic de vente |
Haze-Bws |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 15:44:59 |
Haze-Bws |
the_bhaal PSN : me demander... | oki, vous preferez donc le HW Labs GTS Lite 240 au Alphacool LCR XT 2, pourquoi ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
spence foxtrot ^^ | on va faire mieux...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Haze-Bws | Je n'ai aucun coude dans mon circuit, ca m'empeche pas de refroidir CPU, VGA, NB et SB, le tout avec bcp de courbures, tres bon l'innovatek, mais si t'as les moyens de te prendre du tygon prends en. --------------- Mon FeeD-BacK ! |
ut2k4_ever |
|
AdrenaliZ | antec P180/182 ou 190 |
spence foxtrot ^^ | le moins cher est toujours le meilleur!
the_bhaal PSN : me demander... | Apparemment la différence entre le Nexxxos XP et le Nexxxos X2+ HightFlow ne vaut pas les 20€ de différence puisqu'il n'y a qu'un degrès de gagné !
Message édité par the_bhaal le 15-11-2007 à 11:28:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Je crois que je vais passer commande aujourd'hui finalement ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
spence foxtrot ^^ | je préfère pas trop me prononcer ^^
AdrenaliZ |
|
the_bhaal PSN : me demander... | ouais mais je ne peux malheureusement pas caser un rad360 dans (ou sur) le boitier. Sans quoi j'aurais bien voulus prendre un 360. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Je vais commander de ce pas... Don csi vous pouviez me confirmer les derniers détails
Message édité par the_bhaal le 19-11-2007 à 12:44:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Y a pas de Tuyaux Innovatek sur OpenJL (où je prends le reste) ! Donc soit je prends du Innovatek sur DocMicro (+Fdp) soit je prends du Tygon sur OpenJL, ce qui reviendra quasiment au même prix* (les embouts un poil plus chers). Je fais quoi ?? *[15€ de différence]
Message édité par the_bhaal le 19-11-2007 à 15:26:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tygon très bon tuyo mais en 8/11 - çà passe sur du 8/10 mais il faut forcer comme un âne.
|
the_bhaal PSN : me demander... | C'est à dire ? Tu parle des embouts où bien des trous des WB ?
Message édité par the_bhaal le 19-11-2007 à 15:32:33 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Les embouts.
|
the_bhaal PSN : me demander... | oki, donc y a pas de problème pour les embouts du cou, j'hésite... ^^
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pas les noctua a moins que tu fasse du push/pull car ils n'ont pas assez de pression statique.
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ils n'en n'ont plus des XL2 (et pas de XL1) chez OpenJL. Le vendeur m'a dit que les Sharkoon seraient plus appropriés pour la pression en poussée. Est-ce vrai ?
Message édité par the_bhaal le 19-11-2007 à 15:59:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | OK pour les SHARKOON SilentEagle 1000.
|
the_bhaal PSN : me demander... | oki, j'espère qu'ils seront bons, d'après ce lien ils sont mieux que le Noctua : http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=516, mais d'après un commentaire sur le topic il font un bruit plus sourd, moins agréable que le Noctua... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Cherche pas prend tu viens d'économiser sur les Noctua qui je répète sont de très bons ventilos de boitiers mais moisis pour refroidir un rad de WC. |
the_bhaal PSN : me demander... | oki
Message édité par the_bhaal le 19-11-2007 à 16:19:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |