|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 4 ans de Watercooling en photos. Merci à tous ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Salut,
Message édité par xtrem_tweaker le 19-05-2014 à 19:07:44 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 15:00:44 |
seu Fracass ™ | C'est super d'avoir gardé les photos de tes waters
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
byakuya27 |
|
gloyp | chapeau bas |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Quel travail magnifique !
--------------- ... que le bore en fusion :D |
scrobe | c'est quoi le reservoir en tube sur les photos, il fait trop envie |
KL3M Ride The Lightning | c'est ça nan : http://www.materiel.net/ctl/Reserv [...] Basic.html ? |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 09:38:12 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | il ya aussi un magicool 250 (tubing jaune), un Tecnofront visual sphere sur le banc en plexi.... --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | HE HE FIER D ETRE REPRESENTE
--------------- Please Feed my Feed |
romain13tuning |
romain27111 Liberté ! | Magnifique! --------------- Romain |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le mano est la pour vérifier l'encrassement du maze cpu, conaissant les valeurs de pression propre et sale, je sais quand nettoyer...
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Franchement je suis décu de Mayem, le feser one reste le liquide le plus réactif UV que je conaisse, et seules deux couleurs rendent en uv : le vert et je jaune, le reste c'est pas top du tout --------------- Please Feed my Feed |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Ah c'est bon à savoir, je partirai sur du feser alors mais sous UV le jaune devient un peu vert non ? |
Mamito | j'aime bien, c'est coloré tout ça, ça fait un peu tutti frutti --------------- |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'en profite pour annoncer que je vends pas mal de pièces de water :
ou le proc nu 40€ la carte mere nue 30€ et la ram 20€
larchitecte Profession : Lurker | Beau boulot , j'adore particulièrement le radbox |
Publicité | Posté le |