|
Auteur | Sujet : [▀▄▀▄▀rkBlg] TECNOFRONT HWD - Banc en Plexi - IL ressort du placard ! |
---|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Reprise du message précédent : --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 16:05:42 |
tetemagique |
--------------- |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Bien alors j'ai rien dit, on voyait pas bien avec les tofs précédentes.
--------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Edit de l'intitulé du post :
tetemagique |
--------------- |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Ben j'ai laissé tomber mon banc, je suis passé au cosmos.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'ai viré une pompe, et tout rentre dans le cosmos, un RAD de 120 XSPC en plus.
Message édité par xtrem_tweaker le 04-08-2009 à 15:16:06 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 02:28:55 |
alphar73 | ahhh j'oubliais , bravo le mano de pression qui sert a rien !!!! tu dois au moins avoir 5 bar de pression dans ton circuit... |
boetnroll |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est surtout un pseudo à trolls ... on va lancer une recherche de multi tiens j'ai ma petite idée --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 |
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Bien, j'abandone mon projet de valise de transport, et du coup, le matos falait bien le mettre quelque part !!
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Oui c'est possible de rallonger le bas, j'avais meme penser a acheter deux bancs pour faire un gros sandwitch avec deux pc. --------------- Please Feed my Feed |
tetemagique |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Pour les fils, c'est pas compliqué, j'ai acheté de la gaine tressée verte UV (existe toute couleurs) ca coute 2€ / metre.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Oui, j'essaie de pas couper trop les tuyaux pour eviter les petits bouts non récupérable.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Ce banc tue le Delta T de mon cosmos !
Message édité par xtrem_tweaker le 10-08-2009 à 12:05:17 --------------- Please Feed my Feed |
juan1972 | salut,le cosmos fait pas mal non plus,25° dans la pièce et le proco est a 27° en idle,température relevée de suite.
|
tetemagique |
--------------- |
Farore9301 |
Farore9301 | Ici dans ce cas J'ai jamais commandé là bas par contre. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Erreur, j'ai dit gaine tressée, en fait j'utilise de la gaine spirale.
tetemagique | merci les gars
--------------- |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | oui c'est serieux, j'ai 4 commandes sans soucis chez eux, prévoir un delai de 4 à 7 j pour la livraison par GLS --------------- Please Feed my Feed |
Farore9301 |
|
minodemars Ké calor !!! | pas de soucy chez moi, un coups de bombe d'air sous pression et zou pour la poussière, pour Faraday j'ai jamais eu de soucy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HOME-MADE] GameBox ... 100% >> FIN << | trou de ventilateur dans le plexi, thermaltake soprano |
[recherche] Ou trouver un profilé pour jointer 2 plaques de plexi | teinte la vitre plexi latérale d'un boitier en noir |
Pics sur le vcore | plexi noir 3mm ?! |
Ou trouver juste panneau amovible en plexi d'unité centrale .? | [HLP] Plexi miroire |
Création d'un clavier en plexi/verre | rendre son brillant au plexi |
Plus de sujets relatifs à : [▀▄▀▄▀rkBlg] TECNOFRONT HWD - Banc en Plexi - IL ressort du placard ! |