|
Auteur | Sujet : [▀▄▀▄▀rkBlg] RX720|ATCS Project - Un petit HS mini ITX |
---|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Reprise du message précédent : Message édité par xtrem_tweaker le 22-06-2010 à 11:27:29 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:16:44 |
0b1 There's good in him |
sebdu78 WC enfin ! | Sympa la couleur ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ah par contre niveau tubing tu pourrais faire plus simple je pense |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'ai juste fait le remplissage hier soir. --------------- Please Feed my Feed |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Pourquoi avoie mis un filtre ? (pas de particule dans le circuit !) --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Mes rads on trainé un peu partout, et j'aime pas voir des miettes dans le wb cpu, donc je le met pendant un mois apres je le vire. Il est deja bien sale au bout d'une heure ! --------------- Please Feed my Feed |
t0xine Force et honneur | Dommage les aller et retour de tuyaux dans tous les sens, ça fait fouilli...
Message édité par t0xine le 22-06-2010 à 18:59:51 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 18:59:20 |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le liquide orange à vraiment un rendu lumineux en UV, la couleur est vraiment celle d'un jus d'orange clair.
Message édité par xtrem_tweaker le 26-06-2010 à 02:55:52 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Je ferais une séance de shooting avec un reflex vendredi soir.
--------------- Please Feed my Feed |
skapunk45 | Vraiment sympa, par contre j'accroche pas avec le gainage de l'alim qui passe devant le réservoir. --------------- Mon Feed-Back |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Moi non plus, les fils sont super rigides j'arrive pas a passer derriere, faut que je trouve une alternative. --------------- Please Feed my Feed |
sebdu78 WC enfin ! | Les ventilateurs noiseblocker comme je les veux ! --------------- " ...Qui pisse face au vent mouille ses tongs... " :D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Je suis fier de ma découpe sur la derniere photo ! et pourtant la bordure est pas nette a la scie ! vive le joint qui cache tout !
Message édité par xtrem_tweaker le 26-06-2010 à 03:07:14 --------------- Please Feed my Feed |
Nauhar Et hop TT | tes boitiers !!! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le joint se met a cheval sur la tranche de découpe, et en effet la vitre vient se poser sur le joint. --------------- Please Feed my Feed |
crev360 1155 Inside :D |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le tubbing est volontairement complexe, je voulais un max de liquide pour faire flasher mon feser Orange. Nul doute qu'il peut etre bien plus simple. Mais au moins j'ai passé une bouteille et demi et j'en suis tres heureux. --------------- Please Feed my Feed |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | En passant, j'ai monté un pc en mini ITX, avec du lourd :
kingway | ca tombe bien que tu mette ca ici, j'hésite entre ce t7 et le Q06 de lian-li
|
littlewata Prout | A qd le glouglou?
--------------- Ventes [Workblog] |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | DRAP |
stobeur bag of money | tres jolie --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | la gigabyte en carte mere avec un chip P 55
boetnroll |
|
kingway | ok (cest quoi le rad sur la gforce ? )
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le rad de la gforce est un Gelid
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | A rien, le dernier n'est pas a moi comme indiqué dans le post précédent. --------------- Please Feed my Feed |
biohazdarx | c'est quoi la ref du ventirad sur la mini itx ?
Message édité par biohazdarx le 15-11-2010 à 15:39:45 --------------- FEED |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | me souviens plus la marque, un truc du genre :
boetnroll |
Message édité par boetnroll le 15-11-2010 à 15:48:46 |
biohazdarx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] ATC 840 Black Watercooler | [Mod mini-itx] Freenas |
[WorkBlog] Mini P180 \ Besoin de conseils | [Workblog] ATCS 840 (oui encore un ) |
[Workblog] ATCS 840 ^^ | [WorkBlog] вℓα¢к мαмвα, le bureau multimédia..... |
[WkBlog] Mini tour - Bobox | |
Plus de sujets relatifs à : [▀▄▀▄▀rkBlg] RX720|ATCS Project - Un petit HS mini ITX |