|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling dans P180 en photos |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 17:35:16 |
CyberDenix |
ozy69 | Il y a un topic unique pour mettre ton post: |
vik5 | euh que pense tu de ta pompe (car je conte me l'acheter) et que pense tu de ton reservoir(idem) |
killerdem Pro LPDC | Quelques photos de l'environement de la machine :
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | J'aime bien , tu utilises quel soft pour le monitoring sur ton g15 ? Speefan ? everest ?
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 15:52:14 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | et autre chose, tu dis que ta pompe a le mod plexi , mais le vrai mod plexi qui fait gagner du débit c'est quand l'entrée d'eau se fait par le DESSUS . Vu ta section de tuyau tu pourrais gagner en perfs à rajouter ce mod .
Message édité par manudrz le 29-09-2007 à 16:03:30 |
Uxcool Steam: PirouGT | Joli installe, mais c'est un peu le bordel dans les cables
|
Djay83 | Wahou, toi t'es un vrai Geek |
killerdem Pro LPDC | tres content de mon EK 775 - a 3.2ghz en load je suis aux alentours de 37-39°.
|
Uxcool Steam: PirouGT | J'peux savoir à quoi sert le morceau de tube en dessous du bouchon du waterblock de la CG? |
AdrenaliZ |
|
CyberDenix |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 02-10-2007 à 01:41:13 |
killerdem Pro LPDC | oui le pti bout de toyo c pour empecher que la cg s'ecroule trop, apres je vais faire passer un ptit cable de soutient. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mon dieu.... ²² --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
killerdem Pro LPDC |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ok, comme moi sauf que j'ai arreté mbm , un peu lourd comme soft... |
killerdem Pro LPDC | Oui, de plus, je peux le couper maintenant que j'ai speed fan qui renvoie les valeurs de sondes via lcd studio, allez go uninstall tout ca.
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
|
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre |
--------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
killerdem Pro LPDC |
|
killerdem Pro LPDC | Pour le mozart, j'ai en projet de faire un truc de ce genre :
|
killerdem Pro LPDC | Les "y "serviront a diviser les pertes de charges par deux dans les radiateurs Black ICE GTX lite. |
killerdem Pro LPDC | non, une seule pompe suffit, et non ils n'ont pas tous cet inutile ecran qui coute 300€, pr info le boitier coute 180€ sans alim. |
ochtartak1 | j'aurai bien voulu savoir comment tu as fait/decouper pour passer tes cables d'alim etc..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |