|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon 1° watercooling maison (aide à l'optimisation) Photos |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 12:41:13 |
tomass Défricheur de chemins débattus | C'est normal que ça chauffe avec 1.65v (réel ou bios?)
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 31-05-2007 à 09:56:56 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
paprika |
_M@DCOW_ |
AdrenaliZ | Tu dis l'eau est bien chaude en sortie du WB, mais dans un cicruit l'eau a la meme temperature en tous point
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 01-06-2007 à 09:25:05 |
_M@DCOW_ |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 09:49:02 |
_M@DCOW_ |
_M@DCOW_ | Un Big Moma, genre radiateur de bagnole serait elle la solution pour du passif? --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_M@DCOW_ | OK, j'ai tout ce qu'il faut, ça me coutera un peu d'huile de coude d'essayer. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 01-06-2007 à 11:51:42 |
liridium Qui vivra véra |
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 01-06-2007 à 11:52:17 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
_M@DCOW_ |
paprika |
AdrenaliZ |
_M@DCOW_ |
AdrenaliZ | Je suis casiment sure que en ecartant le pc du mur tu gagnerais deja quelque degrés. |
_M@DCOW_ | Du genre pour laisser le radiateur respirer? Il est proche mais il n'est pas collé au mur... A creuser... L'idée, pas le mur! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Masure | J'aime bien quand le radiateur est sur le côté du boitier.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Mitch2Pain | Tu devrai suivre le conseil de Masure, ça serai ta seule excuse valable pour ne pas venir à ma LAN :-D |
_M@DCOW_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur montage | Durée de vie d'un watercooling |
Besoin d avis pour mon watercooling | ATI radeon HD 2900XT besoin d'aide svp !!! |
Aide CarteMère | achat kit watercooling swiftech H20 80 |
Mod sur un P180 - photos | watercooling [aide pour debutant] |
OC P5N-E SLI et 4300 aide svp | |
Plus de sujets relatifs à : Mon 1° watercooling maison (aide à l'optimisation) Photos |