|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OC P5N-E SLI et 4300 aide svp |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 09:34:59 |
Tetedeiench Head Of God |
Faut arrêter de déconner, y a un topic dédié à cette carte + ce proco, carrément, de plusieurs pages, dans cette section. Tu crois être le premier avec cette config peut-être ? Y en a marre de se répéter ad vitam eternam... Les gens dans ton genre, peu recommandables, se croient le centre du monde et veulent tout tout cuit dans la bouche, style on a que ca à foutre. Message édité par Tetedeiench le 21-05-2007 à 10:22:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bubble49 | C'est juste que j'ai pas envis de me taper 10000 pages alors qu'une personne bien attentionné (pas comme toi) peut me refiler l'info en 2 temps 3 mouvements... |
bubble49 | Ah oui j'oublié...si cela t'embete de repondre a ces 'gens la' alors evite de leur repondre...
|
Tetedeiench Head Of God | Te relayer l'info ? mais démerde-toi, mon vieux On n'est pas là pour répéter et montrer aux gens "comment overclocker". on est là pour aider ceux qui ont de réels soucis, pas "mais comment ca marche ?", surtout quand l'info est présente partout. Allez, je t'aide quand même : y a un sujet, ici même, de 2 pages (trop dur de tout lire, hein ?) sur comment ca fonctionne. Fou, hein ? ... Ca m'embête absolument pas de répondre aux gens qui sont un minimum autonomes. En gros, qui savent faire une petite recherche par eux-même histoire de pas nous faire répéter 30 fois la même chose. Et qui savent lire une notice. Style. Message édité par Tetedeiench le 21-05-2007 à 10:40:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Un forum, c'est pas "j'ai une question je la pose", c'est "j'ai nue question JE CHERCHE et si je trouve rien je la pose".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Edités au bout de 10 secondes (typos). Ah oui, j'ai voulu me cacher, et éviter des bans modotals, c'est sûr Enfin, tu crois vraiment que ce sont des insultes ? Cette blague... on a pas la même définition d'insultes Message édité par Tetedeiench le 21-05-2007 à 11:04:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour être précis, le premier au bout d'une trentaine de secondes, le second au bout de 10 secondes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 11:04:43 |
bubble49 | Alors stp Mr 'tetedeiench' ne post plus ici merci.
|
PunisherX | Ya deja un topic P5N-E Sli + E4300 et un topic E4300 et là tu peut voir pas mal de réglages et d'infos. Message édité par PunisherX le 21-05-2007 à 11:32:53 |
bubble49 | Merci pour les liens j'y cours. |
Tetedeiench Head Of God | Et ca finit en "j'ai fait une recherche pour toi, voilà les liens" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PunisherX | Je n'ai pas fais de recherche Tetedeiench, mais étant plus ou moins du même avis que toi lol (sans le mauvais caractère), évidament je file les liens. |
bubble49 | Merci a toi punisherx et rien du tout pour...allez 'tetedenoeud'.
|