Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE

n°1670306
kworkas
Posté le 03-01-2008 à 23:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nope je suis à cogolin et je te taquinais concernant mon "intrusion"...
je suis tjrs ravi de voir un varois de plus passionné d'info!
et vraiment, chapeau bas pour la réalisation, du grand art!
j'ai honte avec mon wc à 2 balles même pas intégré dans mon Silverstone.....

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 23:42:46  profilanswer
 

n°1670309
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 03-01-2008 à 23:51:16  profilanswer
 

C'est vrai que c'est pas courant de rencontrer d'autres watercooler dans le coin , j'ai toujours l'impression de passer pour un illuminé quand des gens viennent chez moi et voient mon PC :D


---------------

n°1670558
cassoux
Posté le 04-01-2008 à 13:33:20  profilanswer
 

biker 83 a écrit :

salut tout le monde , n'ayant pas trop de boulot a mon taf en ce moment je me suis amusé a dessiner un croquis de mon futur waterblock DDR car j'attend une commande de 4 x 1Go crucial ballistiX  :love: et je compte bien les exploiter a fond.
 
le dessin n'est pas proportionel ni a l'echelle , c'est juste pour se donner une idée de la réalisation.
 
http://membres.lycos.fr/rebelbiker [...] %20DDR.jpg
 
Les plaques du bas (X8) sont les parties en contact avec les puces memoires , elle seront soudées en partie haute dans une gorge usinée et les trous aux extremités serviront a serrer les plaques contre les chips D9GHM .  
 
Je me mettrais a l'usinage dés que je trouverais un moment et aprés avoir fait une piece promise a willou60 pour finaliser son projet.


 
J'en veux  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
S'il te plais monsieur, j'en veuuuuuuux [:chris282]

Message cité 1 fois
Message édité par cassoux le 04-01-2008 à 13:33:49

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1670594
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 04-01-2008 à 14:22:39  profilanswer
 

cassoux a écrit :


 
J'en veux  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
S'il te plais monsieur, j'en veuuuuuuux [:chris282]


 
:D Je vais deja essayer de faire le mien correctement ce sera deja pas mal car les soudures et les ecarts entre les barettes vont pas etre evident a faire , enfin on verra pour le moement je n'ai pas encore enlevé les rad d'origine des ballistiX , j'ai peur d'arracher une puce apparement c'est deja arrivé a d'autres gars alors  :sarcastic:


---------------

n°1670599
Flavius424
geeK for the life
Posté le 04-01-2008 à 14:29:47  profilanswer
 


ouai c'est sur que ca serait con de les arracher surtout quelle sont tte neuves et je pense pas que la garantie marcherais :(  
 
sinon je suis comme cassoux je veux tes waterblock :D  :D

n°1670927
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 04-01-2008 à 21:53:37  profilanswer
 

Citation :


sinon je suis comme cassoux je veux tes waterblock :D  :D


 
Désolé ils ne sont pas a vendre :D , je sais que je pourrais aisement en faire quelques uns et les vendre mais je ne veux pas retomber la dedans comme il y a quelques années , a l'epoque j'avais arreté par manque de temps et a ce jour je ne dispose toutjours pas de beaucoup de temps.


Message édité par biker 83 le 04-01-2008 à 22:36:38

---------------

n°1671054
immikimaru
Ding dong song
Posté le 05-01-2008 à 02:09:08  profilanswer
 

smoi je dis drapal de chez drapal!!!!! impressionnant le travail réalisé, en plus ca rend vraiment bien, limite de l'industriel :)
 
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Mon Feed-Back  
n°1671397
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 05-01-2008 à 18:37:24  profilanswer
 

immikimaru a écrit :

smoi je dis drapal de chez drapal!!!!! impressionnant le travail réalisé, en plus ca rend vraiment bien, limite de l'industriel :)
 
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Merci :) mais tu sais je suis loin d'un travail industriel sans defauts , je m'arrange surtout a ne pas le mettre en evidence sur le photos :D
 
Cet aprem j'ai repris un peu la finition de la semelle des block et le resultat est plutot satisfaisant a l'oeil même si ce n'est pas encore parfait je m'en contenterais

 
PETIT WATERBLOCK
 
http://membres.lycos.fr/rebelbiker/MINI%20PC%20ROUGE/Waterblock%20chipset/22.JPG
 
 
SECOND WATERBLOCK
 
http://membres.lycos.fr/rebelbiker/MINI%20PC%20ROUGE/Waterblock%20chipset/23.JPG
 
 
DECOLLAGE DU CONTOUR EN MOUSE SUR LE RAD D'ORIGINE ET COLLAGE SUR LE WATERBLOCK
 
http://membres.lycos.fr/rebelbiker/MINI%20PC%20ROUGE/Waterblock%20chipset/24.JPG
 
 
MONTAGE DES DEUX BLOCK SUR LA CARTE MERE AVANT ET APRES RACCORDEMENT DES TUYAUX
 
http://membres.lycos.fr/rebelbiker/MINI%20PC%20ROUGE/Waterblock%20chipset/25.JPG
 
http://membres.lycos.fr/rebelbiker/MINI%20PC%20ROUGE/Waterblock%20chipset/26.JPG
 
Vous noterez au passage que j'ai demonté la 7800GT qui a rendu l'ame je ne sais pourquoi (peux etre a t'elle attrapé froid :D ) j'attend un peu que les € rentrent et je prendrais une 8800GT a la place.
 
Concernant les temperatures , je suis par contre assez deçu car mes waterblock fonctionnent de maniere etrange.
 
Je m'explique :
 
Au demarrage de la machine la carte mére est a 25° alors qu'avant elle demarrée deja a 31° donc il y a du mieux ,la temperature monte lentement pour se stabliser vers les 29° avant 32° toujours mieux , mais là ou ça se gate c'est lors d'un bench OCCT la temeprature monte jusqu'a 40° alors qu'avant elle stagnée a 34° mais le plus etonnant c'est qu'a la fin du bench la temp ne redescend pas et reste a 40° :cry:
 
Demain je redemonterais les waterblock pour remplacer la patte thermique , car j'ai mis de l'artic silver 5 qui est trés epaisse et je ne pense pas que cela soir trés bien pour les chipset , je remplacerais par de la patte a base de silicone toute béte comme c'etait le cas avant sur les autres waterblock.
Autre hypothése c'est que j'utilise le chipset graphique a la place de la carte vidéo HS et peut etre que la difference de temp viens de là.

Message cité 1 fois
Message édité par biker 83 le 05-01-2008 à 18:38:50

---------------

n°1671421
Flavius424
geeK for the life
Posté le 05-01-2008 à 19:23:04  profilanswer
 

ouai c'est bizare pour tes temp
 
sinon toujours aussi beau mais c'est dommage le Wb CPu pas home made :??:  :??:

n°1671425
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 05-01-2008 à 19:28:43  profilanswer
 

Flavius424 a écrit :

ouai c'est bizare pour tes temp
 
sinon toujours aussi beau mais c'est dommage le Wb CPu pas home made :??:  :??:


 
J'y viendrais aussi par obligation full home made mais je ne sais pas encore quoi faire comme systéme donc je me contente de celui-ci en attendant


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 19:28:43  profilanswer
 

n°1671824
swysen
Posté le 06-01-2008 à 13:29:09  profilanswer
 

Un travail de titan pour un résultat de toute beauté!!!.Je dit bravo!!!.
 
Z'en veux les mêmes :o


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1671843
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 06-01-2008 à 14:01:30  profilanswer
 

swysen a écrit :

Un travail de titan pour un résultat de toute beauté!!!.Je dit bravo!!!.
 
Z'en veux les mêmes :o


 
:D les mêmes non mais j'ai toujours mes swiftech a vendre :D


---------------

n°1671849
swysen
Posté le 06-01-2008 à 14:12:43  profilanswer
 

biker 83 a écrit :


 
:D les mêmes non mais j'ai toujours mes swiftech a vendre :D


 
 
 :o  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1671856
swysen
Posté le 06-01-2008 à 14:22:22  profilanswer
 

Par contre tu as tort quand tu dit qu'il n'yas pas de wb pour le chipset et le southbridge :D  :
 
http://www.docmicro.com/pieces/Mip [...] _6296.html
 
http://www.docmicro.com/pieces/Mip [...] _6297.html
 
Mais j'avoue que c'est cher :o .
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1671863
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 06-01-2008 à 14:32:50  profilanswer
 

swysen a écrit :

Par contre tu as tort quand tu dit qu'il n'yas pas de wb pour le chipset et le southbridge :D  :
 
http://www.docmicro.com/pieces/Mip [...] _6296.html
 
http://www.docmicro.com/pieces/Mip [...] _6297.html
 
Mais j'avoue que c'est cher :o .
 


 
Ha oui tu as raison de me rectifier , je ne les avais pas vu , mais il faut dire qu'il ny pas noté la reference de notre MB donc il faut connaitre les entraxes des trous pour en etre certain ;)
C'est vrai qu'ils ne sont pas donnés , c'est ceux là que tu as commandé ? si oui je serais curieux que tu me donne les temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par biker 83 le 06-01-2008 à 14:33:32

---------------

n°1671874
deedirt
Posté le 06-01-2008 à 14:45:52  profilanswer
 

biker 83 a écrit :


 
Merci :) mais tu sais je suis loin d'un travail industriel sans defauts , je m'arrange surtout a ne pas le mettre en evidence sur le photos :D
 
Cet aprem j'ai repris un peu la finition de la semelle des block et le resultat est plutot satisfaisant a l'oeil même si ce n'est pas encore parfait je m'en contenterais

 
PETIT WATERBLOCK
 
http://membres.lycos.fr/rebelbiker [...] set/22.JPG
 
 
SECOND WATERBLOCK
 
http://membres.lycos.fr/rebelbiker [...] set/23.JPG
 
 
DECOLLAGE DU CONTOUR EN MOUSE SUR LE RAD D'ORIGINE ET COLLAGE SUR LE WATERBLOCK
 
http://membres.lycos.fr/rebelbiker [...] set/24.JPG
 
 
MONTAGE DES DEUX BLOCK SUR LA CARTE MERE AVANT ET APRES RACCORDEMENT DES TUYAUX
 
http://membres.lycos.fr/rebelbiker [...] set/25.JPG
 
http://membres.lycos.fr/rebelbiker [...] set/26.JPG
 
Vous noterez au passage que j'ai demonté la 7800GT qui a rendu l'ame je ne sais pourquoi (peux etre a t'elle attrapé froid :D ) j'attend un peu que les € rentrent et je prendrais une 8800GT a la place.
 
Concernant les temperatures , je suis par contre assez deçu car mes waterblock fonctionnent de maniere etrange.
 
Je m'explique :
 
Au demarrage de la machine la carte mére est a 25° alors qu'avant elle demarrée deja a 31° donc il y a du mieux ,la temperature monte lentement pour se stabliser vers les 29° avant 32° toujours mieux , mais là ou ça se gate c'est lors d'un bench OCCT la temeprature monte jusqu'a 40° alors qu'avant elle stagnée a 34° mais le plus etonnant c'est qu'a la fin du bench la temp ne redescend pas et reste a 40° :cry:
 
Demain je redemonterais les waterblock pour remplacer la patte thermique , car j'ai mis de l'artic silver 5 qui est trés epaisse et je ne pense pas que cela soir trés bien pour les chipset , je remplacerais par de la patte a base de silicone toute béte comme c'etait le cas avant sur les autres waterblock.
Autre hypothése c'est que j'utilise le chipset graphique a la place de la carte vidéo HS et peut etre que la difference de temp viens de là.


 
ta sonde doit delirer  je pense , pareil pour moi .
 
sinon je vois pas linteret de la nouricce tu peux expliquer ?

n°1671885
swysen
Posté le 06-01-2008 à 14:55:27  profilanswer
 

biker 83 a écrit :


 
Ha oui tu as raison de me rectifier , je ne les avais pas vu , mais il faut dire qu'il ny pas noté la reference de notre MB donc il faut connaitre les entraxes des trous pour en etre certain ;)
C'est vrai qu'ils ne sont pas donnés , c'est ceux là que tu as commandé ? si oui je serais curieux que tu me donne les temps ?


 
Non ce n'est pas celui là que j'ai commandé mais je pense les commandé la semaine prochaine.
 
J'avais commandé celui là :
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 05_fr.html
 
Mais j'ai pas bien regardé avant de l'acheter.Il n'est pas compatible :o .
 
Mais je suis sûr que les mips sont compatible avec la DS2R car quand tu regarde dans la liste de compatibilité y'as écrit aussi : GIGABYTE GA-965GM-S2
 
Mais pour en etre vraiment sûr de sûr!.Il faudra contacté quelqu'un qui possede cette mobo(drazendead par exemple, je me rappelle qu'il en avais une :D ) et puis lui demandé l'entraxe des trous de fixe chipset et southbridge.
 
 
Le truc qui me tracasse un peu la tête c'est que j'ai un wb cpu en HPDC(nexxxos XP X2) et les bloc de mobo mips sont en LP.Je sais pas si ça joue vraiment :??:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1671891
deedirt
Posté le 06-01-2008 à 15:00:59  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
Non ce n'est pas celui là que j'ai commandé mais je pense les commandé la semaine prochaine.
 
J'avais commandé celui là :
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 05_fr.html
 
Mais j'ai pas bien regardé avant de l'acheter.Il n'est pas compatible :o .
 
Mais je suis sûr que les mips sont compatible avec la DS2R car quand tu regarde dans la liste de compatibilité y'as écrit aussi : GIGABYTE GA-965GM-S2
 
Mais pour en etre vraiment sûr de sûr!.Il faudra contacté quelqu'un qui possede cette mobo(drazendead par exemple, je me rappelle qu'il en avais une :D ) et puis lui demandé l'entraxe des trous de fixe chipset et southbridge.
 
 
Le truc qui me tracasse un peu la tête c'est que j'ai un wb cpu en HPDC(nexxxos XP X2) et les bloc de mobo mips sont en LP.Je sais pas si ça joue vraiment :??:


 
le x2 n'est pas vraiment hpdc, je dirais mpdc, il a vraiment un tres bon debit par rapport a l'aancien, il est quaziment au debit d'un lpdc  

n°1671896
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 06-01-2008 à 15:06:55  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
Non ce n'est pas celui là que j'ai commandé mais je pense les commandé la semaine prochaine.
 
J'avais commandé celui là :
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 05_fr.html
 
Mais j'ai pas bien regardé avant de l'acheter.Il n'est pas compatible :o .
 
Mais je suis sûr que les mips sont compatible avec la DS2R car quand tu regarde dans la liste de compatibilité y'as écrit aussi : GIGABYTE GA-965GM-S2
 
Mais pour en etre vraiment sûr de sûr!.Il faudra contacté quelqu'un qui possede cette mobo(drazendead par exemple, je me rappelle qu'il en avais une :D ) et puis lui demandé l'entraxe des trous de fixe chipset et southbridge.
 


 
J'ai verifié avec les mesures des radiateurs d'origine avant de te repondre et c'est OK pour les deux apparement ;)


---------------

n°1671897
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 06-01-2008 à 15:09:28  profilanswer
 

deedirt a écrit :


 
ta sonde doit delirer  je pense , pareil pour moi .
 
sinon je vois pas linteret de la nouricce tu peux expliquer ?


 
Si ma sonde delire elle aurait deja deliré avec les autres waterblock , c'est donc bien qu'il y a une diffrence de temperature lors du changement des waterblock.
 
La nourice sert a repartir les flux de l'eau car il y a une grosse pompe de 3000L a la base donc gros tuyaux qui arrivent a l'arriere du PC


---------------

n°1671903
swysen
Posté le 06-01-2008 à 15:14:40  profilanswer
 

biker 83 a écrit :


 
J'ai verifié avec les mesures des radiateurs d'origine avant de te repondre et c'est OK pour les deux apparement ;)


 
Je viens de demandé à draz pour avoir les mesures.(pour etre encore plus sûr :whistle: )


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1671906
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 06-01-2008 à 15:19:32  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
Je viens de demandé à draz pour avoir les mesures.(pour etre encore plus sûr :whistle: )


 
Oui j'ai vu ta demande mais je ne comprend pas pourquoi , j'ai les deux rad sous les yeux avec un pied a coulisse numerique , qu'elles cotes veux tu ???


---------------

n°1671941
swysen
Posté le 06-01-2008 à 16:00:10  profilanswer
 

biker 83 a écrit :


 
Oui j'ai vu ta demande mais je ne comprend pas pourquoi , j'ai les deux rad sous les yeux avec un pied a coulisse numerique , qu'elles cotes veux tu ???


 
Non t'as pas vraiment compris!
 
En faite dans la liste des compatibilité des wb chip et south de chez mips t'as écrit : GIGABYTE GA-965GM-S2
 
Et comme la DS2R n'est pas référencé ben faudrais prendre les cotes de la DS2 pour comparé et voir avec la DS2R si c'est les même.Et si c'est le cas alors on est sûr à 100% que c'est compatible :D  [:everlast]


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1671947
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 06-01-2008 à 16:11:06  profilanswer
 

Ok mais je ne pense pas qu'il y ai une difference entre la DS2 et la DS2R , enfin ce n'est que mon avis ;)


---------------

n°1671953
swysen
Posté le 06-01-2008 à 16:20:20  profilanswer
 

biker 83 a écrit :

Ok mais je ne pense pas qu'il y ai une difference entre la DS2 et la DS2R , enfin ce n'est que mon avis ;)


 
Ben je vais commandé et je te tiens au jus si jamais ça passe ;) .
 
Par contre j'aimerais savoir si ça vaut le coup de wc le south?.Merci


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1671976
swysen
Posté le 06-01-2008 à 16:49:30  profilanswer
 

Finalement j'ai décidé de wc uniquement le chipset car apperamant le south ne chauffe pas tellement que ça.
 
Donc demain je commande le wb chipset mips :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1672012
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 06-01-2008 à 18:02:20  profilanswer
 

Je peux te dire qu'il chauffe beaucoup , je suis resté comme tu veux le faire le temps de commander mon second swiftech et en overclockant mon CPU je ne pouvez pas poser le doigt dessus sous peine de me bruler , je parle du plus petit rad des deux.


---------------

n°1674370
Flavius424
geeK for the life
Posté le 10-01-2008 à 20:49:25  profilanswer
 

up  
 
on a envit de voir la suite^^

n°1674436
swysen
Posté le 10-01-2008 à 22:18:21  profilanswer
 

biker 83 a écrit :

Je peux te dire qu'il chauffe beaucoup , je suis resté comme tu veux le faire le temps de commander mon second swiftech et en overclockant mon CPU je ne pouvez pas poser le doigt dessus sous peine de me bruler , je parle du plus petit rad des deux.


 
Pleins de gens m'ont déconseillé de le wc :o


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1674568
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 11-01-2008 à 07:15:51  profilanswer
 

Flavius424 a écrit :

up  
 
on a envit de voir la suite^^


 
ça viendra n'ai crainte :D


---------------

n°1674569
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 11-01-2008 à 07:16:23  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
Pleins de gens m'ont déconseillé de le wc :o


 
Pourquoi deconseillé ??? parce que c'est mal ou parce que c'est inutile ?


---------------

n°1674685
swysen
Posté le 11-01-2008 à 12:54:45  profilanswer
 

biker 83 a écrit :


 
Pourquoi deconseillé ??? parce que c'est mal ou parce que c'est inutile ?


 
Parce que c'est inutile même si ça chauffe


Message édité par swysen le 11-01-2008 à 12:55:06

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1674686
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 11-01-2008 à 12:55:27  profilanswer
 

biker 83> Pour ton problème de température je pense bien que c'est le chip graphique intégré qui en est la cause. T'as pas une carte graphique en rechange au lieu de celle intégré. Genre même un PCI suffirait...
 
;)

n°1675041
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 11-01-2008 à 21:29:41  profilanswer
 

RoX_sP50 a écrit :

biker 83> Pour ton problème de température je pense bien que c'est le chip graphique intégré qui en est la cause. T'as pas une carte graphique en rechange au lieu de celle intégré. Genre même un PCI suffirait...
 
;)


 
Non je n'ai rien d'autre a monter , mais effectivement je pense que ça viens de là aussi


---------------

n°1680633
Flavius424
geeK for the life
Posté le 20-01-2008 à 19:31:25  profilanswer
 

toujours pas de news :sweat:  :sweat:

n°1680887
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 21-01-2008 à 09:09:03  profilanswer
 

Non pas de news pour le moment j'ai trés peu de temps a consacrer au projet alors sa avance par periodes , mais je ne tarderai pas trop a m'y remettre ;)


Message édité par biker 83 le 21-01-2008 à 12:24:20

---------------

n°1680919
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Posté le 21-01-2008 à 10:32:10  profilanswer
 

:hello:
 
[:drap]
 
:love:
 
:jap:
 
B R A V O !!!
 
Continue comme ça !!!
 
:jap:

n°1686399
neo-jojo
Posté le 29-01-2008 à 19:08:30  profilanswer
 

Waouhh !
jolie !!
 
à quand la suite ? ^^

n°1686463
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 29-01-2008 à 20:53:53  profilanswer
 

c'est pour bientôt , aprés avoir cramé ma carte vidéo c'est les 2 HDD 500Go qui ont lachés lamentablement et en dernier c'est mon alim hyper qui a cramé , d'ailleur je pense que c'est elle qui devait etre la cause des degradations du reste du matos du a des tensions qui devaient deconées , peut etre a cause du faite qu'elle etait deportée , on m'avait averti que c'etait risqué pour les tensions de rallonger les cables :( :( ...............
 
enfin maintenant c'est fait de toute façon :( j'ai racheté 2 autres hdd 500 go et une nouvelle alim 700 watts que j'ai montée dans le boitier alors le defis est encore plus interressant car il y a moins de place dans le boitier , surtout que les deux autres HDD en panne vont partir au SAV et ça me fera donc 4 x 500 go watercoolé en plus de tout le reste , et le tout dans un boitier cube c'est sympa comme defi :D


---------------

n°1686524
neo-jojo
Posté le 29-01-2008 à 22:22:36  profilanswer
 

a pas de bol,
 
en tout cas je sui fan moi !!
 
et puis le travail est nickel !!!

n°1686848
Flavius424
geeK for the life
Posté le 30-01-2008 à 14:19:09  profilanswer
 

ah ben ca c'est pas de chance
 
au moin le mod n'est pas a l'abandons ^^
et on est toujours impatiens de voir la suite!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watercooling ou pas ?voltage forcé BIOS / voltage CPU-Z : moins en FULL qu'en IDLE ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercooling[MOD] PC full plexi home made--fin des plans-Sketchup inside
Shunt d'1 alim pour config watercoolingaide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux
Watercooling dans P180 en photosAide pour choisire un water cooling puissant
Plus de sujets relatifs à : Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR