|
Auteur | Sujet : Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2007 à 07:15:24 ![]() ![]() |
willou60 | Salut biker, J'ai commencé à penser et monter mon watercooling et mes premier doutes sont arrivés et je pense que tu as eu les mêmes soucis.
--------------- Popic Vente Hardware |
biker 83 Alias REBELBIKER | C'est realisable si ça peux t'aider dans tes projets et si tu n'es pas trop pressé --------------- |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
willou60 | Ah oui merde, si je te dis pas tout forcement tu vas pas comprendre !!
willou60 | Voilà déjà une vue d'ensemble. Donc on voit les deux petite grilles qui servent à brancher des ventilo, j'pense découper un rectangle à ce niveau et me servir les trous, prévu pour ventilo, pour fixer le répartiteur.
Message édité par willou60 le 26-11-2007 à 00:54:52 --------------- Popic Vente Hardware |
biker 83 Alias REBELBIKER | J'attend que tu ouvre ton topic pour te donner mon avis dessus --------------- |
willou60 | voilà j'ai ouvert mon topic, pour l'instant j'essaye d'organiser ça correctement.
![]() Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:09:49 ![]() ![]() |
RICO510 | j hadere complet!franchement beau boulot!
|
biker 83 Alias REBELBIKER | merci --------------- |
willou60 | Hey bah vraiment super Biker ! Chapeau pour le boulot ! J'étais un peu septique sur la surface de contact mais finalement le refroidissement est terrible !
biker 83 Alias REBELBIKER | salut tout le monde , n'ayant pas trop de boulot a mon taf en ce moment je me suis amusé a dessiner un croquis de mon futur waterblock DDR car j'attend une commande de 4 x 1Go crucial ballistiX Message cité 1 fois Message édité par biker 83 le 27-12-2007 à 17:32:06 --------------- |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
willou60 | Hey bah ca c'est du water-cooling au moins ! --------------- Popic Vente Hardware |
PunisherX | Super taf ! Message édité par PunisherX le 27-12-2007 à 14:57:32 |
biker 83 Alias REBELBIKER | J'ai reçu mes barettes Crucial BallistiX je vais donc pouvoir m'attaquer au waterblock maintenant que j'ai les cotes des ecartements entre les puces , ça va etre chaud a souder mais je ne m'avoue pas vaincu d'avance Message cité 1 fois Message édité par biker 83 le 29-12-2007 à 15:57:57 --------------- |
jean_phibre yes les vacances |
|
Message édité par biker 83 le 03-01-2008 à 19:58:18 --------------- |
flo850 moi je | quel travail de fou --------------- |
57ludo57 | beau travail que jaimeré bien me faire |
biker 83 Alias REBELBIKER | Me voilà de retour , je n'ai malheureusement pas eu le tems de terminer les waterblock mai j'ai encore un peu avancé.
Message cité 1 fois Message édité par biker 83 le 02-01-2008 à 20:32:31 --------------- |
jean_phibre yes les vacances |
|
biker 83 Alias REBELBIKER | Merci pour les compliments c'est sympa, le defi c'est de tout watercooler dans un petit boitier avec un maximum de matos , au final il devrait y avoir:
Message édité par biker 83 le 02-01-2008 à 22:30:52 --------------- |
double002 |
--------------- |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
biker 83 Alias REBELBIKER | Je ne te cache pas que ce sera la partie la plus galére a faire surtout qu'il va falloir demonter l'alim et donc plus de PC pendant ce temps --------------- |
biker 83 Alias REBELBIKER | Comme promis la suite de mes aventures de watercooling homemade Message édité par biker 83 le 03-01-2008 à 19:29:03 --------------- |
Flavius424 geeK for the life | salut
|
--------------- |
kworkas | vraiment les bras m'en tombent........
|
--------------- |
Flavius424 geeK for the life | |
kworkas |
kworkas | nope je suis à cogolin et je te taquinais concernant mon "intrusion"...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling ou pas ? | voltage forcé BIOS / voltage CPU-Z : moins en FULL qu'en IDLE ? |
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
Avis intégration/circuit watercooling | [MOD] PC full plexi home made--fin des plans-Sketchup inside |
Shunt d'1 alim pour config watercooling | aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux |
Watercooling dans P180 en photos | Aide pour choisire un water cooling puissant |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE |