Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling sur hd2900 xt

n°1600892
kompai
Posté le 30-07-2007 à 17:34:22  profilanswer
 

Concernant une hd 2900 xt que je viens d'acquerir, je souhaite profiter du silence et avec cette carte c'est loin d'etre gagné.
Je me suis donc interessé depuis 2 jours au watercoolling et apres de nombreux forum et magasins en lignes parcourus voici La seul chose que j'ai trouvé c'est :
http://www.materiel.net/ctl/Waterb [...] ixmateriel
Mais on me l'a deconseillé car ce n'etait pas du "tout cuivre", je souhaiterais avoir votre avis  car je n'ai jamais effectué une telle operation.
Voir si c'etait possible connaitre la methode employée, Marque, model, .... au cas ou quelqu'un aurait deja effectué cette operation sur une HD2900 xt sachant que l'on m'a bien expliqué qu'il fallait que l'integralité de la carte soit refroidie à cause des petites puces qui gravite autour de la principale.
D'avance je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 17:34:22  profilanswer
 

n°1602004
Wils
Posté le 02-08-2007 à 13:46:09  profilanswer
 

Salut !
 
si tu veux wc que le gpu tu as le Nexxxos GP3X
tu mets des petit rad passif sur mémoire et mosfet
 
si tu veux tout wc oriente toi vers EK, innovatek


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] Gros problème montage WatercoolingWatercooling mon 1er????
[WC] - Sécurité avec un watercooling[résolu]watercooling ou peltier+radiateur+ventilateur?
Choix matériel WatercoolingPréparation d'un watercooling dans un boitier microatx
watercooling conseilConseil pour config watercooling!
[MOD] du kit watercooling Titan Biancamodification de watercooling
Plus de sujets relatifs à : Watercooling sur hd2900 xt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR