Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

watercooling efficace(vpc), ca avance, MAJ 1er post

n°761283
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-03-2003 à 13:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis en train de me demander si je vai reussir a tout faire rentré dans ma tour... surtout toutes les nappes, cordons et tuyaux.
si je tiens le pari ca va etre dur d'y mettre la main apres pour brancher qquchose comme un dur suplémentaire :/
 
au fait ma tour c pas une grande tour, elle est de taille normal koi :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 13:37:08  profilanswer
 

n°761288
Zeboss_
Posté le 27-03-2003 à 13:50:06  profilanswer
 

mandagor a écrit :

mais la prob c'est que avec la poste si tu refuse pas le paquet tout de suite c DTC, et le paquet, ben c pas moi qui l'ai accepté sinon je l'aurai direct renvoyer :(
mais bon je commence a avoir l'habitude alors je fé avec :o  


 
tu as 7 jours pour renvoyer le colis a un VPCiste ...

n°761294
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-03-2003 à 13:58:12  profilanswer
 

ouai mais il va dire que c moi qui ai abimer le rad donc il refusera. c pour ca qu'il est imperatif , au minimu, de faire signer un papier par le facteur stipulant que le matos a subit des dommages. enfin c ce qu'on m'avait expliqué.

n°761295
Zeboss_
Posté le 27-03-2003 à 14:02:48  profilanswer
 

mandagor a écrit :

ouai mais il va dire que c moi qui ai abimer le rad donc il refusera. c pour ca qu'il est imperatif , au minimu, de faire signer un papier par le facteur stipulant que le matos a subit des dommages. enfin c ce qu'on m'avait expliqué.


 
non il faut mettre "sous reserve de vice caché" car tu peux pas retenir le facteur le temps que tu deballe et verifie tout :)

n°761298
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-03-2003 à 14:09:54  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


 
non il faut mettre "sous reserve de vice caché"c franchement pas cacher ca se voi tou de suite car la peinture est partie alors cuivre sur noir c voyant! car tu peux pas retenir le facteur le temps que tu deballe et verifie tout sauf que là c'etait un seul packet et un seul objet:)


 
mais je vais essayer de les contacter chez openjl
 
edit: si tu dis que g 7 jour je vai le foutre sous pression et si pas de fuite c ok car franchement ca me fai chi## de depenser encor 30 balle pour un colis


Message édité par mandagor le 27-03-2003 à 14:13:57
n°761303
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-03-2003 à 14:15:55  profilanswer
 

je crois que g mal interperté ton post plus o

n°761344
Zeboss_
Posté le 27-03-2003 à 14:55:36  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
mais je vais essayer de les contacter chez openjl
 
edit: si tu dis que g 7 jour je vai le foutre sous pression et si pas de fuite c ok car franchement ca me fai chi## de depenser encor 30 balle pour un colis


tu va a la poste et tu demande un "retour a l'expediteur" je l'ai deja fait 2 fois, nickel a chaque fois (donc 0 frs de ma poche)

n°767460
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 04-04-2003 à 11:52:43  profilanswer
 

ca avance :)
le rad est monté (clipsable en plus pour un demontage rapide -de 10sec pour le monter/demonter)
g recu le block pgeo
g la pompe (qui, je trouve, vibre un peu mais je vais la suspendre et metre du papier a bulles sour le resevoir)
ce soir je vais chercher 2m de toyos et de coudes +quelque bagues de serrage
pour le reservoir il sera en plexi homemade 120x120x110
 
bon manqera plus que la cm et je pourri tout monter dedans [:kam7rsof] .


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°796462
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 07-05-2003 à 11:43:02  profilanswer
 

[:kam7rsof] mise a jour du 1er post [:kam7rsof]  
 
 
 
 [:youyou2224]


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°800035
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 12-05-2003 à 11:09:38  profilanswer
 

re-mise a jour du 1er post avec qqu infos en attandant les "vrai" tests. en gros juste pour dire que ca maaaaarrrrche super bien.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 11:09:38  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Refroidissement efficace et silencieux pour P4Si jour votre Watercooling ne marche plus comme il faut....
quelle mobo pour du Xtreme cloking + watercooling ?avis au possesseur de watercooling et maniac du bruit...
simple watercooling pour debutantGigabyte GA-7VAXP Ultra et watercooling ?
watercoolingWatercooling et chauffage central
watercooling !!![Ventilo]Quel est le plus efficace??
Plus de sujets relatifs à : watercooling efficace(vpc), ca avance, MAJ 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR