| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WaterCooling Avis et Demandes d'aide| Auteur | Sujet : WaterCooling Avis et Demandes d'aide |
|---|---|
charles2404 Salut, ça va ? | Reprise du message précédent : Message édité par charles2404 le 04-08-2014 à 23:20:39 --------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 23:20:30 ![]() ![]() |
MisterChoco | Mdrrr |
boo2 |
|
MisterChoco |
charles2404 Salut, ça va ? |
Message édité par charles2404 le 04-08-2014 à 23:32:56 --------------- Mx Green ! |
MisterChoco | Je serrerai à la main (:
Message édité par MisterChoco le 04-08-2014 à 23:34:04 |
Message édité par charles2404 le 04-08-2014 à 23:35:25 --------------- Mx Green ! |
MisterChoco | Ce que j'ai fais merci |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 23:43:27 ![]() ![]() |
MisterChoco | C'est vrai qu'elle n'est pas dans beaucoup de review et dans aucune catégorie |
charles2404 Salut, ça va ? | Si tu as mis le combo pompe/res tout en bas du boitier suite à la vidéo, sache que c'est pas nécessaire tu peu le placer ou tu veux. --------------- Mx Green ! |
MisterChoco | Oui je l'avais là suite à la vidéo... :$
|
MisterChoco | Et au niveau des embouts, c'est plutôt cool ou non ? (: |
charles2404 Salut, ça va ? | et ton radiateur est raccordé un peu bizarrement, les trous ne sont pas sur cette face.
--------------- Mx Green ! |
Message édité par scholl is back le 05-08-2014 à 00:50:50 --------------- ... que le bore en fusion :D |
MisterChoco | Scholl is back : merci pour cette explication, je comprend plus de choses |
SnowBear |
|
MisterChoco | Mais les sortis sur le DocMicro sont bonnes ?
|
MisterChoco | Pour l'ensemble pompe+reservoir, pour rester dans les 375€ en total, soit l'ensemble à 100€, j'ai pas trop le choix |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
MisterChoco | Scholl is back : oui ça coûte hyper chère maintenant XD |
charles2404 Salut, ça va ? | les rads docmicro sont testés de la même façon que les autres marques donc ça doit être bon. Ce que je dis c'est que j'ignore combien d'entrée/sortie ils ont, si il y en a de tout les côtés, comme des alphacool UT60 240 http://www.docmicro.com/watercooli [...] 10804.html ou juste d'un côté comme celui ci http://www.docmicro.com/watercooli [...] _5617.html ( c'est juste pour illustrer ce que je veux dire ) et d'après ton schéma tu visses tes embouts sur la tranche or les rad docmicro ont un prix bas et c'est ça qui me laisse penser qu'il y a pas autant de choix pour monter les embouts sur le rad. --------------- Mx Green ! |
Message édité par scholl is back le 05-08-2014 à 20:44:52 --------------- ... que le bore en fusion :D |
charles2404 Salut, ça va ? | en fait les rads dit docmicro c'est les fins de stock des autres marques ? je dis ça puisque les photos qu'ils mettent sont de plusieurs marques et non-contractuelles. --------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | Du coup ça confirme ce que j'ai dis plus haut avec l'image du rad, il n'y a pas de sortie sur le côté or d'après son schéma il met ses embouts sur le côté !
MisterChoco | Les embouts sur le schéma ne seront pas sur les côtés, ils sont comme indiqué sur le rad, c'était pour pas surcharger le schéma Message édité par MisterChoco le 05-08-2014 à 22:33:58 |
MisterChoco | Voilà le nouveau schéma :
|
MisterChoco | Voilà ! Message cité 1 fois Message édité par MisterChoco le 05-08-2014 à 23:25:53 |
MisterChoco | Parfait |
MisterChoco | Scholl is Back : je n'avais pas ton message sur la pompe. |
MisterChoco | D'accord, c'est une info très utiles ça pour plus tard |
MisterChoco | Salut à tous ! |
charles2404 Salut, ça va ? | Oui c'est ça, un out doit mener à un in et c'est tout! Pas de out/out ou in/in . D'ailleurs on dit plutôt tubing que câblages. Si tu as des embouts à coiffe ( je sais plus) n'oublie pas de mettre la bague sur le tube avant de l'enfoncer dans l'embout --------------- Mx Green ! |
MisterChoco | D'accord, merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WaterCooling Avis et Demandes d'aide| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling R9 290 Saphire Radeon en crossfire | aide Oc I5 3570k sur Z77 pro 3 |
| Watercooling 780 - Pad thermiques | ● First watercooling, besoin de conseils d'experts ! |
| besoin d'aide pour OC des 6970 lightning | Besoin de votre avis pour modding (cable...) |
| AIO - H75 - avis pâte thermique pre applique | Premier watercooling, besoin d'aide |
| Modification de pc watercooling. | |
| Plus de sujets relatifs à : WaterCooling Avis et Demandes d'aide | |