|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour OC des 6970 lightning |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2014 à 22:10:44 ![]() ![]() |
zendb | Salut,
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | j'ai peur des les grillé et en oc gpu j'ai jamais fais . --------------- dans le future je serait plus vieux |
zendb | T'inquiète pas ça plantera avant de les griller |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
zendb | Déjà met le power limit au Max.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | j'ai monté a 1,20 a 1100 mhz et la j'ai des aretfact il faut reinstallé windows maintenant --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | nan c'est bon la a 1100 il a demare j'ai fai un reset c'etait quoi ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | et j'ai vue sa mais sa correspond pas a ma carte vue que a 1000 j'ai 1150 mv ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2014 à 00:01:58 ![]() ![]() |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | merci beaucoup sa va m'aidé /pour 1000vcore 1.150 c'est bon ou pas ?
--------------- dans le future je serait plus vieux |
zendb | Impossible de savoir qu'elles fréquences tu peux atteindre. Tu peux peut être planter à 1010mhz.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | http://www.madshrimps.be/articles/ [...] z38ZHNv7zC --------------- dans le future je serait plus vieux |
zendb | T'as quoi comme températures ? |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
zendb | Bah écoute continue à monter alors |
zendb | T'as testé sur valley ? En jeu ? |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ba la le pc a redemare plis d'affichage ... meme sous bios ... avec un bon code b2 ............ --------------- dans le future je serait plus vieux |
zendb | Arrivé pendant que testais quelles fréquences ? |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui --------------- dans le future je serait plus vieux |
zendb | Hs pourquoi ?! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ba la carte demare pas alors que les autre démare --------------- dans le future je serait plus vieux |
zendb | T'en a combien ??! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | de ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |