|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling Custom PC Ultra Gaming |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 18:45:28 |
luttymiix | Pour moi, après lecture de ton topic, le seul point intéressant à modifier dans ta config par rapport à aujourd'hui c'est l'ajout d'un rad.
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
booba92i | Sur cette config autant passer sur du 60mm car c'est pas terrible tes températures.
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 27-04-2018 à 20:51:32 |
luttymiix |
luttymiix |
Rocket61 | LOL pas de problème. Et celui-ci ? Mon 360 est de la même marque et il fait le boulot. Message édité par Rocket61 le 27-04-2018 à 21:53:31 |
luttymiix |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 21:55:42 |
Rocket61 | Oui j'ai pas mal de ventilo 120mm qui traîne chez moi. Ils pourraient servir a arriere du rad. ===> https://www.docmicro.com/watercooli [...] 13240.html J'abuse de votre patience , mais ma futur pompe ( citer plus haut ) est-elle un bonne investissement ou je peu trouver nettement moins chère avec autant de fiabilité/perf ? ( C'est le coter nuisance sonore qui semble intéressant ). PS EDIT : Dans tous les cas je vous tiens informer , photo a l'appui , de l'evolution de ma config. Message édité par Rocket61 le 27-04-2018 à 22:12:03 |
luttymiix | Honnêtement le mieux c'est de partir sur une D5 c'est moins cher que ce kit et tout aussi bien. Tu auras un silence de roi et un débit largement suffisant pour ta loop. Message édité par luttymiix le 27-04-2018 à 22:34:18 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Rocket61 | Le thermatake avec Kit silence est a 230 euro ( Oui ca pique ! ) avec kit RGB 16 Million de couleur intégrer au réservoir. Si vous avez une référence Pompe D5 + Top/réservoir a me communiquer je suis preneur ! Pour les ventilo , j'ai un Kit RGB avec contrôleur pour 3 ventilo. Donc je ne pourrais pas bénéficier du 4eme ventilo en RGB..... A moins d'investir une fortune pour le Kit 5 ventilo. Merci beaucoup pour vos rep les gars. Ça fais plaisir de trouver des passionner qui offre leur expérience perso. Il ne faut pas se louper , c'est onéreux de se faire plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Rocket61 le 27-04-2018 à 22:44:30 |
booba92i |
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 27-04-2018 à 23:00:19 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Rocket61 | Je vais rester sur le hardware labs coté rad 480 ^^
|
luttymiix |
|
luttymiix | J'ai une 650W en Rmx de chez corsair et avec la même config oc je suis large donc tu devrait être tranquille --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
booba92i | Hélas non point de miracle --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[workblog] WC custom In win 305 -1er water- | 1st watercooling custom (need conseils) |
avis watercooling | Branchement et config watercooling |
Watercooling AIO Alphacool | Water custom i7 8700k |
Premier démarrage watercooling vidéo help | Upgrade Water Custom |
Quel watercooling pour OC l'i7-8700k | |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling Custom PC Ultra Gaming |