Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

WATERCOOLING ... à l'eau courante !!!

n°942562
hybridtheo​ry2
Posté le 05-01-2004 à 01:11:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
construire une tour ATX frigo-gel ...MODE d'EMPLOIS...Part1
 
tu recuperes le compresseur d'un karcher, tu colles un vario dessus, tu le montes en serie aves le rad du PC puis en boucle sur le reseaux de distribution d'eau...et c bon ya aucune perte grace a la boucle .
 
sinon ya sa aussi :
recup' le rad d'une moto + liquide de refroidissment avec un compresseur de frigo et tu fais un circuit fermé en serie avec le rad/CPU...
 
TOPICADELIRE

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 01:11:54  profilanswer
 

n°942701
Dave2003
Posté le 05-01-2004 à 14:47:48  profilanswer
 

HybridTheory2 a écrit :

construire une tour ATX frigo-gel ...MODE d'EMPLOIS...Part1
 
tu recuperes le compresseur d'un karcher, tu colles un vario dessus, tu le montes en serie aves le rad du PC puis en boucle sur le reseaux de distribution d'eau...et c bon ya aucune perte grace a la boucle .
 
sinon ya sa aussi :
recup' le rad d'une moto + liquide de refroidissment avec un compresseur de frigo et tu fais un circuit fermé en serie avec le rad/CPU...
 
TOPICADELIRE


 :non: c'est interdit de refouler de l'eau sur le réseau d'eau  :o

n°942936
hybridtheo​ry2
Posté le 05-01-2004 à 21:59:50  profilanswer
 

dave2003 a écrit :


 :non: c'est interdit de refouler de l'eau sur le réseau d'eau  :o  


  :jap: ahouai merde...avé oublié :pt1cable:  
 
parconte je sais qu'on peut le faire pour le jus de EDF :whistle: et mm etre payé pour sa
 
Bon reste plus trouver une éolienne + rad pour O/c le CPU et gagner + des sous :pt1cable:  
no gaspil' et super rentable  :p

n°942949
overclocke​d
Posté le 05-01-2004 à 22:19:19  profilanswer
 

mettez un filtre anticalcaire sur le robinet ( à la f1 du moi je m'imagine bien combien d'o t'aura utilisé et o bou d'1 momen sa reviendra plu cher ke 1 kit watercooling)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils Watercoolingpeltier sans watercooling ?
Lian li pc65 intergation watercooling ... + photos du pc65 SVPinteret de garder mon watercooling ?
Quel ventirad ou kit watercooling pour oc mon p4?watercooling,peletier...
Matos watercooling avec Compresseur et la totale !watercooling Titan datacooler DWC-A1
Qu'elle orde pour votre watercooling?Vos resultats en OC par Watercooling de vos GPU...
Plus de sujets relatifs à : WATERCOOLING ... à l'eau courante !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR