|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : interet de garder mon watercooling ? |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 06:32:28 |
marsouin | Je crois que tu as raison.....
Message édité par marsouin le 27-11-2003 à 14:32:12 |
stupidduck |
|
ya bon | En fait il ne te sert pas à grand chose to w/c si tu n'envisages pas de water-cooler le reste de ton pc . |
ooto1 | c'est sur si tu bouge souvent ton pc vaut mieux l'aircoling ( à mon avis) Message édité par ooto1 le 27-11-2003 à 22:40:41 |
yalozefr | fô voir avec les nouvôs cpu qui vont sortir niveau dissipation! |
julpowa | Zalman CU powa, un peu lourd mais pas de bruit (mon ventirad gpu ati tt enuf fai + de bruit) et ac le 2700+ en idle au min ventilo c du 30° tres bonnnes perfs |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 22:04:12
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 22:04:12 |
SniperLk |
|
ooto1 | c'est vrai! moi je pensai plutot coté liquide et calage pompe qui doit etre consencieux |
crane Mort de soif ! | L'avantage du watercooling c'est que tu peux refroidir d'autes trucs avec... |
julpowa | le zalman ya 2 vis et 1 cable a démonter pour le sortir je vois pas ou c compliké/long |
dRfELL I want to believe. | si tu le vends pas trop cher je te l'achete si j'ai des sous a noel |
dRfELL I want to believe. | ouais ok je pense prendre le kit 12mm de openjl, de toute facon meme si il n'est pas aussi bon que ton matos, ca sera deja bien je pense |
dRfELL I want to believe. | j'ai un P4 |
dRfELL I want to believe. | ben ecoute de toute facon, je compte acheter apres noel, donc on en reparlera... si t'as MSNM ou autre chose pour discuter, on peut voir par la |
dRfELL I want to believe. | au fait, t'aurais toute la connectique qu'il faut ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | t'entends quoi par connectique ???
|
dRfELL I want to believe. | les embouts aussi, enfin ce qu'il faut pour pouvoir tout brancher
|
dRfELL I want to believe. | a 155? ca fait -25%, je trouve que c'est dejapas beaucoup pour du matos, certe bon, mais d'occaz, ... donc garantie de 6mois seuluement |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ok . tant pis .
|
dRfELL I want to believe. | si tu vends a 150-160? avec les frais de port je te le prends, Message édité par dRfELL le 07-12-2003 à 15:38:09 |
dRfELL I want to believe. | au fait, je suppose que c'est encore garantie 6mois, tu as encore les factures ? |
dRfELL I want to believe. | c'est des tubes plug&cool que t'as ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | non . en 12mm y a pas de plug and cool . |
dRfELL I want to believe. | ok
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | oui |
dRfELL I want to believe. | mp |
dboss77 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |