|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Choix Watercooling Achat en pieces ! help !!! |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2007 à 16:49:56 ![]() ![]() |
Tristan57 euh ... que dire ?? | salut,
|
freud2b | wooo c quoi tous ça ,je vais monter une machine a laver le linge si j'ai pas d'aide |
AdrenaliZ | Salut, tu connais un peu le watercooling ou pas du tous ?
|
freud2b | |
freud2b | up |
freud2b |
|
freud2b | ok je vois mieux ,merci |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas possible avec ta config. (le passif, je veux dire) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:24:53 ![]() ![]() |
AdrenaliZ | Le passif coute extrement chere et reste moin performant que du actif.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 04-07-2007 à 18:59:59 |
Wils | plus ton (ou tes) rad sera grand plus tu pourra souvolter tes ventilo (donc se rapprochant du passif) |
freud2b |
|
freud2b |
Message édité par freud2b le 05-07-2007 à 09:34:40 |
freud2b |
Message édité par freud2b le 05-07-2007 à 16:55:24 |
freud2b | ou bien mettre comme tu me la dis ,un 9*120 comme un mo-ra 2 core serait il bon???? |
Masure | Passif, assez efficace, pas cher et original : --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
freud2b |
|
Masure | Tu bouges souvent ton pc ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
freud2b |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Emmènes un radiateur avec toi durant ton déménagement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Wils | "Pas besoin de cette horreur, la DDC suffit amplement..."
|
Wils | pour etre exacte c'est plutot les nombreux coude à 180°, la longueur du tuyaux qui me dérange et qui casse le débit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |