|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon 1er VRAI Watercooling, Que choisir / Que acheter ? |
jim178 | Bonjour a tous !
Message édité par jim178 le 22-05-2013 à 12:58:03 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 00:43:58 |
meta_x | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par meta_x le 21-05-2013 à 01:50:11 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
jim178 |
|
ergometor anima sana in corpore sano | Salut Jim si tu veux pas de top pour ta d5 prend un reservoir baie avec ta pompe intégrée et en plus tu limiteras les toyos par exemple avec ça |
jim178 |
|
meta_x | Les embouts tu choisi, ils sont pas fourni --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
jim178 |
|
WizardPC | C'est un réservoir+top, donc que tu mets directement sur la pompe. Après la pompe tu la pose sur un mousse en bas du boitier et c'est bon
Message édité par WizardPC le 21-05-2013 à 20:48:21 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 20:42:05 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | "Mon 1er VRAI Watercooling, Que choisir / Que achetée ?"
--------------- Boutique - Feedback |
jim178 | Tu sais au lieu de mettre un post complètement inutile et qui ne fera avancée personne tu devrais peut être pensée a quoi sert ton message et plus globalement TES messages. |
jim178 | Pour faire suite au topic, j'ai regardé pour faire ce schéma : http://img4.hostingpics.net/pics/46225384623.jpg
|
jim178 | up |
tene92 | J'suis pas un expert mais je me permet de donner mon avis. Message édité par tene92 le 22-05-2013 à 18:37:44 --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
jim178 | Merci pour vos nombreuses réponses, donc vous pensez que ça ne passera pas avec le 120mm ?
|
jim178 |
|
jim178 | Sur le processeur il s'overclock dès qu'on le pousse un peu a 4.2 Ghz. Sinon il se cale a 1.6Ghz au repos.
|
jim178 | ça fera pas très beau comme ça je pense :s
|
jim178 | Je comprends pas meta_x, tu me dis que tu préfère le tubing de ergometor que le miens, mais le soucis c'est que mon tubing c'est exactement celui que tu propose : Pompe/res > CPU > 240 top > GPU > 240 bas
|
meta_x | Pas de soucis, pense a repasser nous montrer le montage . --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 24-05-2013 à 23:01:43 |
jim178 | Pas de soucis je repasse avec des photos au déballage et montage |
jim178 | Bonjour à vous !
Message édité par jim178 le 25-08-2013 à 02:23:55 |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jim178 | Et pour les vis j'ai foiré un pas de vis donc la 4e vis du même diamètre ne rentrait plus x) j'ai du prendre une autre vis plus grosse mais bon, ça se voit pas trop dans le noir |
jim178 | Vous pensez que si j'ajoute une jupe sur les ventilateurs j'aurais de meilleurs perf avec le même silence ? |
WizardPC | J'ai découvert les jupes hier en cherchant sur un dite de watercooling, je me suis donc posé la même question ! Pas vraiment trouver de réponse.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jim178 | après de multiples recherches sur les forums et sur Google je n'arrive pas a trouver LE disque dur ultra silencieux qui pourrais s'intégrer avec mon water
|
fif Salut à toi ... | tu prends un scythe himuro et le tour est joué:
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
jim178 | Je reste sceptique sur ce genre de matos, j'en ai jamais entendu parler. |
jim178 | Il me faut pas un truc qui réduit le silence mais un truc avec 0 bruits. (sauf ssd bien sur) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |