Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Demande d'aide] WaterCooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande d'aide] WaterCooling

n°2290783
zacknarian
Posté le 09-05-2013 à 16:06:37  profilanswer
 

Salut a tous ! :D
Alors j'aimerais installer un système de WaterCooling pour ma carte graphique et mon processeur !
Pour commencer voila ma config:  
-Phenom II X4 955 black édition(3.4gHz)  [Bientôt remplacé par un FX 8350 - Black Edition]
 
-EVGA GTX 680 4Go DDR5 +FTW +Backplate
 
-Cooler Master Storm Stryker
 
-16Go DRR3 GSkill
 
-Asus M5 A97 R2.0
 
Alors voila je n'ai rien ajouté de plus dans mon boitier, normalement il reste 2 emplacement pour 2 ventilo de 120mm.
J'aimerais avoir des conseil un peut sur tout, des composants du WaterCooling a conseiller, bien sur si j'ai la place et où vont les composant du WaterCooling (c'est ça que j'ai un peu de mal a comprendre ^^')
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 16:06:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Demande d'aide] WaterCooling

 

Sujets relatifs
CONSEIL pour watercoolingwatercooling Rampage 4 extreme
Besoin de conseils pour premier watercooling svpUn Watercooling......Ok un kit tout en un? Un kit a monter ?
quelle 7970 pour watercooling ek full cover[AIDE]OC - i7 3770k & Maximus V Formula
Demande d'aide pour un watercoolingProblème fuite dans le radiateur
[Demande d'aide] Achat watercoolingPour utilisateurs de Solidworks et demande aide Watercooling
Plus de sujets relatifs à : [Demande d'aide] WaterCooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR