| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Watercooling ou aircooling qui peut m'aider?| Auteur | Sujet : Watercooling ou aircooling qui peut m'aider? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 14:58:42 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour conclure c'est une histoire d'€, de passion et de geekerie --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
wolfflyter | cubensia
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tfoutfou |
Message cité 1 fois Message édité par tfoutfou le 17-03-2009 à 16:20:31 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
mac fly |
|
tfoutfou | +1 mon pc principal (de geek , pour jouer , oc , etc) tout en water
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
mac fly |
Message édité par mac fly le 17-03-2009 à 17:04:39 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:01:13 ![]() ![]() |
tetsuokeiza |
|
wolfflyter | tetsuokeiza
tfoutfou | +1 un gros rad de refroidissement de voiture , c'est vraiment gros , et pas forcement optimiser pour les faibles charges d'un PC , pis au niveau de la connnectique tuyau c'est compliqué aussi!
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | je te conseil vraiment une vrai pompe , pour avoir tester les eheim et Cie (pompe aquarium) , ca s'ecroule vraiment pour rien , ca perd du debit des qu'il y a un peut de resistance , et je trouve ca plus bruyant qu'une laing --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
loys-to-be-a-live | Un chose que je ne comprend pas c'est que tu dis "l'été c'est l'ennemi du aircooling". Je ne dis pas que un bon water n'est pas efficace. Mais, si tu as des températures limite en hiver, elles seront aussi plus forte en été. Le radiateur du water est refroidi par l'air. Bien sur, c'est plus souple, tu peux avoir un radiateur plus grand ou augmenter les ventilateurs. Mais, en été les chaleurs ce répercuteront aussi sur le water, je me trompe??? Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 19-03-2009 à 07:55:53 |
mac fly |
|
wolfflyter | loys-to-be-a-live
tfoutfou |
tetsuokeiza | Je crois que l'Apogee GTZ en prix/perf est pas mal.
Message édité par tetsuokeiza le 20-03-2009 à 01:40:48 |
tfoutfou | docmicro
Message édité par tfoutfou le 20-03-2009 à 01:43:51 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | fuzion dispo chez opium-pc , un pti coup de fil pour etre sur avant peut etre --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tetsuokeiza | +1 c'est ce que j'ai pensé faire pour la tuyauterie. Et je prendrais du semi-rigide Message édité par tetsuokeiza le 20-03-2009 à 04:25:47 |
tfoutfou | ben carrement du souple hin , semi rigide c'est horrible , enfin ca depend des marques et tout
tetsuokeiza | hé?
|
tetsuokeiza | Merci de me prévenir. Je vais lui faire faire 1h d'acide chlorydrique à 50% (quasiment introuvable dans le commerce) et un dégraissage identique à la lessive de soude (peut-être même electrolytique). Et enfin un coup d'air comprimé en milieu industriel. Je recommencerais l'opération si c'est necessaire
Message édité par tetsuokeiza le 21-03-2009 à 00:22:33 |
The Mauler | Tien j'ai trouvé, quelques trucs Message édité par The Mauler le 21-03-2009 à 00:43:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Watercooling ou aircooling qui peut m'aider?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idée de watercooling a l'huile .... | [Watercooling] RAD 120 pour 8800GTX ? |
| Watercooling complet - CPU & 2*GPU | Premier watercooling... |
| Watercooling, bien ou pas ? | conseil d'achat Watercooling |
| Premier watercooling, besoin de vos conseils | watercooling passif |
| Grosse Configuration necessite WaterCooling | besoin conseil watercooling |
| Plus de sujets relatifs à : Watercooling ou aircooling qui peut m'aider? | |