| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Watercooling ou aircooling qui peut m'aider?| Auteur | Sujet : Watercooling ou aircooling qui peut m'aider? |
|---|---|
tetsuokeiza | Reprise du message précédent : Message édité par tetsuokeiza le 21-03-2009 à 19:42:01 |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 19:36:33 ![]() ![]() |
tfoutfou | un gros rad de voiture , bof , surtout que souvent les tuyau de sortie c'est du 25-30 mm
Message édité par tfoutfou le 22-03-2009 à 03:04:45 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | alors , ek supreme c'est HPDC , sinon plexi ou acetal c'est juste le couvercle sur le dessus , ca change rien au perfs
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Progerien | Salut,
|
Progerien | J'avais compris que tu voulais mettre 100€ max dedans, à plus de 50€ le waterblock, il peut être le meilleur Message édité par Progerien le 22-03-2009 à 22:10:03 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 23:26:26 ![]() ![]() |
tfoutfou | le rad avant ou apres la pompe , aucune importance , on considere que l'eau dans un WC est a la meme temperature partout !
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | ben en fait soit ta la pompe seule Message édité par tfoutfou le 23-03-2009 à 14:31:58 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | vu la surface en contact personellement je pense ca superflu le reservoir passif en alu Message édité par tfoutfou le 24-03-2009 à 05:04:20 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tetsuokeiza | Faut compter 100€ quoi...
|
tfoutfou | le top c'est vraiment top , lol
Message édité par tfoutfou le 24-03-2009 à 15:30:44 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | aucune difference , meme pompe , reference differente !
Message édité par tfoutfou le 25-03-2009 à 04:44:36 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tetsuokeiza | Oui mais par exemple su PC-Look, il dise que (sans top plexi) la pompe débite 600l/H :
|
tfoutfou | grosse connerie dans les descriptions qui sont pas a jour !
tfoutfou | c'est ce que je raconte depuis le debut , la pompe avec res et top c'est le moins cher ... --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tetsuokeiza | .... |
tfoutfou | passif ....
Message édité par tfoutfou le 28-03-2009 à 02:43:02 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tetsuokeiza | LOL! oui cramer des euros......
Message édité par tetsuokeiza le 28-03-2009 à 11:32:07 |
tfoutfou | ben en fait le chipset a l'origine il est relativement en passif , alors forcement ca chauffe , mais la puissance dissipé est en fait assez faible , puisque avec un simple bloc , j'arrive a avoir ma temperature chipset a seulement 3-4 degré au dessus de la temperature de l'eau et que je refroidisse ou non le chipset , mon eau prend pas + de temperature
Message édité par tfoutfou le 29-03-2009 à 03:45:35 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tetsuokeiza |
Message édité par tetsuokeiza le 31-03-2009 à 00:45:07 |
tfoutfou | pas mal , belle realisation sur le rad --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tetsuokeiza | MD ! please Message édité par tetsuokeiza le 31-03-2009 à 23:03:30 |
tfoutfou | materiel.net aussi ont quelques trucs ! sinon de tete j'en voi pas d'autre
tetsuokeiza | Ca y est c'est commandé!!! Message cité 1 fois Message édité par tetsuokeiza le 01-04-2009 à 06:29:13 |
wolfflyter | Vivement les premiers screens de Ton E6400 avec cet équipement. Message édité par wolfflyter le 01-04-2009 à 11:22:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tetsuokeiza | Le colis est déjà parti ! je peux le suivre sur LAposte!!! Je crois que je l'aurais Dredi !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Watercooling ou aircooling qui peut m'aider?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idée de watercooling a l'huile .... | [Watercooling] RAD 120 pour 8800GTX ? |
| Watercooling complet - CPU & 2*GPU | Premier watercooling... |
| Watercooling, bien ou pas ? | conseil d'achat Watercooling |
| Premier watercooling, besoin de vos conseils | watercooling passif |
| Grosse Configuration necessite WaterCooling | besoin conseil watercooling |