|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling economique est ce possibl ??? |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 13:04:34 |
squall0011 | c est quoi le n°4
--------------- Max |
squall0011 | quel est le prix d'un rad pour voiture --------------- Max |
le sti | surement pas tres cher dans une casse... |
nero27 |
|
thieuma |
100F max à la casse, sinon t'achète pas |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 13:35:59 |
squall0011 | 100 f belge ou francais --------------- Max |
squall0011 | ou bien des tubes en cuivre ca coute combien ??? --------------- Max |
flo850 moi je |
|
kepler | je ne sais pas si ça peux t aider tu as 2 kits complet a 100 et 175 E:
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
squall0011 | merci
--------------- Max |
kimater It's a bittle song | les WB pgeo sont en plus de TRES bonne qualité
Message édité par kimater le 06-05-2002 à 14:28:56 --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
squall0011 | j'ai comparé les prix de pc-mac2000 et de openjl
--------------- Max |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je vend a contrecoeur mon wc pace ke j'ai pu de rad et je peux pas m'en acheter en ce moment.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c pas g pas regarde la marque.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | touta facon jla donne et pis merde c drole de jouer avec --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ZeBorG Yes we can! | Pour te donner une idée de prix, voici combien le mien m'a coûté :
55? frais de port compris.
20? frais de port compris.
22? frais de port compris.
|
squall0011 | ZeBorG,
--------------- Max |
gordotof | si on prend un gros rad de voiture style r25 (je m'en fou de la place que sa prend) on est pas obliger de metre un ventillateur dessus, non??? |
ZeBorG Yes we can! |
|
squall0011 | tu la payer comb ton rad
--------------- Max |
squall0011 | et ou ??? --------------- Max |
ZeBorG Yes we can! | j'ai acheté le lot (wb, pompe, rad, tuyaux) 55? fdp in à qq du forum dans la section achats/ventes.
Message édité par ZeBorG le 06-06-2002 à 21:37:31 |
squall0011 | il en a encore ???
--------------- Max |
squall0011 | quel sont les mesure de ton rad
--------------- Max |
pgeo |
|
ZeBorG Yes we can! | je ne te suis pas tout à fait là.
|
ZeBorG Yes we can! | ton escargot c'est comme le maze 3 de chez dangerden non ? |
ZeBorG Yes we can! | pour la Margueritte :
|
pgeo |
|
ZeBorG Yes we can! | Autant pour moi.
|
ZeBorG Yes we can! | et puis j'le trouve très jolie l'escargot :
|
Profil supprimé | recup powaaa
|
squall0011 | ZeBoRg tu ne sauraais pas me donner le nom du mec qui t'a vendu ce super systeme --------------- Max |
ZeBorG Yes we can! | C'est Bandito66 mais je ne pense pas qu'il en ait d'autres. Il l?a vendu par ce que ça le stressé trop toute cette flotte qui circulait dans sont PC.
Message édité par ZeBorG le 06-08-2002 à 12:22:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Watercooling extreme (fun inside) | Qlqchose que je comprend pas dans la watercooling |
Le Watercooling style Koolance (bel geul) ou home made ????? | Mon premier kit de watercooling maison! |
Trop de bruit dans ma tour, passage au watercooling? | question pour un systeme de watercooling |
watercooling, je crois que j'ai un blem | ou trouver des kits watercooling simples et pas cher pour p4 ? |
Un petit coup de pouce pour un nouveau site (watercooling,overcloking) | pompe pour watercooling immergée silencieuse petite et performante |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling economique est ce possibl ??? |