|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : watercooler msi 580gtx twinfroz III |
aurelienbouchet | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 17:00:40 |
Sprjnter #2wheels | D'après le site EK, celui la est compatible: Si tu prends seulement pour le GPU, il te faudra des dissipateurs pour la mémoire. Et tu as prévu quoi en pompe, rad et réservoir? Dans quel boitier? EDIT: tiens un pti lien pour check la compatibilité: http://www.coolingconfigurator.com [...] comp_table Message édité par Sprjnter le 24-11-2012 à 09:33:12 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Heu ton tuyau je suis pas sur que ca le fasse vraiment
Message cité 1 fois Message édité par Xortan le 25-11-2012 à 01:09:47 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
aurelienbouchet |
|
aurelienbouchet | pour le tuyau ca serait pas du 12.7/15.9 plutot? |
balrogmorgoth | les radiateurs, c'est pas les plus performants je trouve --------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 09:50:13 |
aurelienbouchet | salut balrogmorgoth tu me propose quoi? car je suis pas pro la dedans ;-) |
john54 | Salut aurelien, Pour les radiateurs tu peut regarder pour la marque XSPC ils sont très bon Apres pour les tuyaux le 12 mm interne ne sert pas a grand chose tu verra pas de différence entre du 10/16 et 12/16 si surement 1 ou 2°C mai si tu as un bon radiateur sa devrais pas poser de problème ^^ Moi je te conseil de te rediriger vers du 10/13 donc 10mm interne et 13mm externe. Edit: Regarde ici => http://www.docmicro.com/categories [...] 8_101.html Message édité par john54 le 25-11-2012 à 13:58:09 |
xtazy-corporation | sur un cosmos 2 sa risque a faire petit des raccords en 10/13 serieux c'est dommage |
john54 | Ben après si il veut vraiment passer a un diamètre supérieure c'est lui qui vois mai 10/13 c'est pas si petit que sa est moin couteux aussi. |
john54 | Alors pour le XSPC c'est surtout la qualité de fabrication qui joue après il y a surement des radiateur au même niveau mai je les connais pas tous.
|
john54 | dans ces cas y parais que les Phobya sont très bon aussi |
john54 | Pas de problème
|
aurelienbouchet | je penser faire le mod 1 nque j'ai trouver ici http://www.overclocking-pc.fr/inde [...] &showall=1
|
john54 | Oui pourquoi pas sa pourrais être pas mal du tout comme mod
|
aurelienbouchet | ok les loulous je vais garder le tuyau en 13/16 et je change les raccords.
|
aurelienbouchet | quelqu'un aurait une ptite idee??
|
Rusco | va voir sur liquid-extasy.de il fait des block sur mesure |
heir |
aurelienbouchet | merci pour l'info je vais voir si je trouve |
aurelienbouchet | en tout cas meme le dimanche ils repondent aux emails. vraiment bon site liquid-extasy.de |
xtazy-corporation | serieux te fais pas chier au pire tu propose un échange contre une carte avec un pcb d'origine et voila |
Scouto Air Cooling Rules ! | +1
|
Rusco | tu as pas de news de liquid extasy?? |
aurelienbouchet | salut
|
xtazy-corporation | j'avais essayer , perte de perfs , areffect et tout le bordel sa vaut rien , j'avais finallement vendu ma 6870 superclocked de chez gigabyte pour prendre un crossfire de 6870 radéon |
aurelienbouchet | ok merci pour l'info |
aurelienbouchet | bon retour de news
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |