Bonjour à toi,
l'on m'a parlé de ton post,et je pense que tu doit être mis au courant de quelque détails.
J'ai moi aussi eu un block liquid exstasy mais pour une 7970 pcb de réf,
il est vrais que esthétiquement il est pas vilain,mais l'usinage est loin d'être top.
Venons en a l'essentiel,j'ai suivi la procédure d'installation de liquid exstasy,qui disait qu'avec ses blocs il n'y avais besoin d'aucun pad thermique nul part (maintenant c'est indiqué qu'il en faut,parce que je lui ai fais la remarque que sans pad,rien ne bootait).
J'ai donc installé ma carte dans mon watercooling,sans les pads comme indiqué dans la notice,et la la config ne s'allumai pas,je débranche donc jsute l'alimentation de la cg,la config ce lance,donc problème venant de celle-ci.
Je redémonte et mets en place les pads d'origine de ma 7970,miracle ça boot,mais température loin d'être top pour un Wc.
Je redémonte donc pour vérifié tout ça,et en regardant les tranches la cg au extrémité,je me rends compte qu'il y a un espace entre la aprtie delrin et la partie cuivre,mais un jour ou l'on peux passé un ongle.
Donc en gros en serrant les vis à la main et pas a fond,le cuivre à "plié",donc clairement un cuivre de mauvaise qualité.
Mais la encore je me dit bon c'est pas grave ce n'est que "80 euros" le block inutilisable et invendable je m'assieds dessus.
Sauf qu'en remontant le rad d'origine,en scéance de bench,je me rends compte que mes vrm au lieu d'être a 75/80 degré comme avant avec rad d'origine,la elles atteignent les 120/130° et je sent une odeur de chaud electrique,le pcb arrière de la cg est brulant,donc la cg en a pris un coup dans la tronche grâce a ce superbe bloc de m****,
et biensûr comme la cg est malgré tout fonctionnel en jeu (temp raisonnable sur les vrm) le sav du fabricant ne veux pas faire de retour sav.
Donc je déconseille très fortement cet marque de Wb,qualité médiocre,et fabricant qui te prends pour un con quand tu lui dit que ses blocs ne sont pas "bon",et qui remets en question les dires de ses acheteurs.
Ce que je dit est une réalité,ça ne vas sûrement pas t'aidé,mais il fallait que je le dise.
Tout ce que je te souhaite est que ta cg n'ai pas pris un coup dans la gueule