|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Swiftech AIO : H220 |
hohyss plus sous garantie... |
Message édité par hohyss le 14-09-2013 à 06:07:37 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 17:03:50 |
hohyss plus sous garantie... | Je compte monter le mien dans un Corsair 350D pas encore reçu et j'ai monté 2 ventilo Be quiet silent wings 2 PWM dessus. Dès que j'ai le boitier je fait quelques test et photos Message édité par hohyss le 16-05-2013 à 17:05:14 --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | a tient je le connaissait pas celui là ^^ (le NZXT) il m'aurait bien tenter aussi ma bon à un moment faut faire un choix
--------------- FeedBack |
mimieseb | il me semble que le coolermaster eisberg peut évolué --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
moujet Chef de Projet | Drap! Message édité par moujet le 16-05-2013 à 22:38:13 |
Gouki13 | J'ai ce kit depuis 2 mois maintenant, il est monstrueux.
Message cité 1 fois Message édité par Gouki13 le 18-05-2013 à 08:19:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
hohyss plus sous garantie... | Au pire tu ajoute un rad au circuit, la pompe ne bronchera pas --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 16:49:38 |
Merci pour ton retour, quel est le soucis pour l'intégration dans le boitier ? Ca m'intéresse pour la futur intégration dans le 350D... --------------- FeedBack |
Gouki13 | Le soucis c'est qu'avec les rad des cartes mères au dessus du socket, je bloque de 2mm pour l'insérer parfaitement sur les entraxes des vis. Du coup je l'ai décalé et attaché au mesh avec des serts câbles.
Message édité par Gouki13 le 18-05-2013 à 20:19:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
jo_rel | pour ce qui comprennent l'anglais : --------------- Btf1 : J0orel |
hohyss plus sous garantie... | Maj de l'intro (remplacement de la copie d'un arcticle de comptoir hardware par ma propre intro)
Message édité par hohyss le 21-05-2013 à 12:08:37 --------------- FeedBack |
Message édité par hohyss le 21-05-2013 à 12:11:38 --------------- FeedBack |
squal974 | je pense regarder la température en charge et en idle |
Message édité par hohyss le 21-05-2013 à 12:11:13 --------------- FeedBack |
jo_rel | pour le teste de bruit je pense que 50cm c'est mieux pour ce qui ont le boitier à coter sur le bureaux , tu auras quoi comme boitier ? --------------- Btf1 : J0orel |
hohyss plus sous garantie... | Oui effectivement en plus ça sera mon cas le boitier c'est un Corsair Obsidian 350D qui n'est pas encore dispo.. ' --------------- FeedBack |
jo_rel | à ouais d accords le test est pas prêt d'être la lol |
hohyss plus sous garantie... | Bah justement je pense le faire hors boitier, je m'y met en fin de semaine promis --------------- FeedBack |
forcebio | Alors, ces tests ? |
jack68000 | J'aimerai passer sur ce kit pour le cpu et par la suite enchaîner sur le gpu. Par contre j'attend de recevoir mon phantom820 mais pas moyen de trouver ce h220. |
hohyss plus sous garantie... | Pour les tests, j'ai eu quelques soucis perso cette semaine qui m'ont retardé, j'ai vite fait testé et avec l'I7 3770K@4500Mhz + bequiet à fond (quasi inaudible en passant, c'est vriament des ventilos de ouf) Je ne dépasse pas les 70° en burn...hors boitier...
jack68000 | Thx hohyss, ben je suis d’Alsace et Opiumpc ne livre pas a ce que j'ai compris. Message édité par jack68000 le 29-05-2013 à 16:41:15 |
hohyss plus sous garantie... | Oui ils ont une version en ligne maintenant
Message édité par hohyss le 29-05-2013 à 17:36:03 --------------- FeedBack |
jack68000 | La même,mais le temps que j'aille le voir il en avait plus. En deux mots en ai tu satisfait? Le bruit de la pompe et t'il gênant? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 19:00:29
|
hohyss plus sous garantie... | franchement je viens de tout rebrancher pour bencher en loose et le bruit général n'est pas gênant du tout, on entend plus les bulles d'air (qui réduit à force de tourner) que la pompe, pour les silentwings 2 ok je les entends...mais j'suis hors boitier et ils seront inaudible une fois régulés n'ayant pas le dBmètre sous la main tout ça est très subjectif mais dès que je le récupère je ferais les mesures.
Althaz | 70° ça me parais pas particulièrement frais --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 19:42:51 Tu peux pas comparer deux procos totalement différents !
|
hohyss plus sous garantie... | C'est un premier montage à l'arrache, et il fait chaud chez moi...mais je vais refaire mes réglages bios déjà et voir le résultat.
Message édité par hohyss le 29-05-2013 à 19:50:40 --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | Après quelques petit réglages, je ne dépasse plus les 65° je pense que j'ai mal monté le waterblock car j'ai un delta de 5 à 6° entre le die le plus froid et le plus chaud... --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | J'ai aussi oublié de dire que j'utilise l'igp du processeur n'ayant pour l'instant plus de carte graphique ceci explique peut-être cela. --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |