| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon tuyau se cuivre ! |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 00:26:49 ![]() ![]() |
leon_ | On dirai un tuyo en cuivre souple |
crane Mort de soif ! | bah c'est le colorant qui s'est déposé c'est tout |
max le bizouneux | mauvaise qualité du tuyau c'est tout |
cycnus1 | Le colorant, il n'est pas couleur cuivre !!! Si ce n'était que le colorant, ce ne serait rien... Mais j'en doute. J'attends la réponse de OPENJL |
crane Mort de soif ! | Rassure toi c'est en tout cas pas un depot de cuivre si ca peut te rassurer. Tu n'as que du cuivre dans ton circuit, donc pas d'ox-red |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | Ah erratum....je viens de voir que le colorant lui aussi vient de chez OpenJL...dans ce cas là ils n'ont aucune excuse pour ne pas echanger le tuyau en question.... --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 21:49:35 ![]() ![]() |
Optitribe | Il ne faut pas trop paranoïer non plus ... tu es tombé sur du tuyau "poreux" mais je doute que ce soit des dépots de cuivre car sinon les dépôts seraient théoriquement verts ou noirs ... |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
goer |
|
goer |
|
Optitribe | cycnus1 > Je comprends tout à fait ta réaction mais malheureusement c'était prévisible |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Faut prendre du Tygon en toyos
Message édité par alkurun le 13-05-2004 à 15:38:13 |
Bav0nv0n | j ai eu le meme probleme que toi en achetant du colorant chez open jl
|
mir45 | les embouts métal sont généralement en acier inoxydable (comme les couteaux suisses) car issus d'une industrie pas prévue pour le watercooling à l'origine (d'ailleurs ce sont vraiment des voleurs au prix où ça se vends) mais bon ça marche aussi bien --------------- Feedback |
goer |
|
Raxor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |