Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Réliage de ponts avec fils de cuivre ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°986314
Wilfried28​28
Posté le 20-03-2004 à 11:01:03  profilanswer

Alors j'explique je voudrait relier le pont L11 je crois (??) pour avoir 1.85v sur mon xp2400+ car mon msi limite a 1.800v (réel) alors que avec du 1.85v j orrez 1.9(réel)  :sol:  , donc je voudrait le mettre en 1.85v et vu que je n ait pas de circuit + ni de super glue je penser a couter un tout ptit bout de fils de cuivre et ainsi le posser sur le pont a relier et mettre un bout de stotch par dessus ca marchera ?? y en a qui l ont deja fait ??

rapel c est juste 1 seul pont que j ai a rélier , et puis je prefererait le faire comme ca car si je veut l enlever hop je le retire sans trace ni rien :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 11:01:03  profilanswer

n°986349
Wilfried28​28
Posté le 20-03-2004 à 12:48:08  profilanswer

[:belgarion_cer]

n°986929
appius
Posté le 21-03-2004 à 08:50:25  profilanswer

la peinture conductrice s'enleve au vernis a ongle, et ca ne laisse donc pas de trace, a moins que tu soit obligé de gratouiller le ponts pour les faire apparaitre.
sinon, tu fais un pin mod a meme le socket, cad des petit fils de cuivres déposés dans les trous sous le proc.
http://www.ocinside.de/go_e.html?/ [...] stors.html
(choisir la socket view)

n°986938
Wilfried28​28
Posté le 21-03-2004 à 10:07:45  profilanswer

appius a écrit :

la peinture conductrice s'enleve au vernis a ongle, et ca ne laisse donc pas de trace, a moins que tu soit obligé de gratouiller le ponts pour les faire apparaitre.
sinon, tu fais un pin mod a meme le socket, cad des petit fils de cuivres déposés dans les trous sous le proc.
http://www.ocinside.de/go_e.html?/ [...] stors.html
(choisir la socket view)

oui j ai fait le pin mod du coup et j avait donc 1.89v Réel , mais bon ca prennez meme po 15x140 = 2.1ghz  :pfff:  c t meme po stable !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Duron 1.6 ou 1.8 et ses ponts... avis et experiences...poncer le proceseur pour relier les ponts?
Spacer cuivre amdFils electro-luminescents
AMD 64 > Aircool et ventirad > Gigabyte 3D Cooler full cuivre a venirOu se procurer du cuivre pour fabrication de waterblocks?
fils electro luminescentsKT4V et 2200+ overc par socket ou ponts ?
***!Améliorations WB pgeo plexi - cuivre !*** : Test et resultas dispoPtite questions sur le SSA-1 ( et ponts CPU)
Plus de sujets relatifs à : Réliage de ponts avec fils de cuivre ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)