|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rendre les tuyau transparent comme a l'achat ???? |
tetr4 | salut
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 16:18:52 ![]() ![]() |
krilin92i rira qui rira le premier :D |
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
tetr4 | serieux ca marche le javel lol |
tetr4 | enfin je demande si ca marche le javel ???? |
Bel-o-kan | Si ils le sont plus c parce que t'as des dépôts. L'eau déminéralisée c pas très bon... Je voudrais pas voir l'intérieur de ton bloc. Passe au liquide de refroidissement c mieux. Le pb de l'eau déminéralisée c'est qu'elle cherche à chopper des ions, donc ça réagit avec tout ce qui est métallique.
Message édité par Bel-o-kan le 04-02-2004 à 19:22:53 --------------- Mon topic vente |
tetr4 | bon bah vu ske je vien de lire , g encore 3 bon mettre de tuyau neuf , autan en mettre des neuf , merci kan méme , je me coucherai mon bete ce soir |
tetr4 | Bel-O-Kan, tu kroi ke si je passait a du liquide de refroidissement et ke je changait mes toyo , je pourrai deja limiter la casse , paske tu me le fait remarker mon block il a une salle geule |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:57:54 ![]() ![]() |
Dao ... | le liquide de refroidissement pas bon pour le plexy |
cafeine66 | ben je l'ai lu sur le forum du waterchill aseteck....voila voila... |
cafeine66 | ok je pense que je vais suivre ton conseil Dao...merci
|
abar | belo-kiu-kiuni je crois ke c sa... |
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
pgeo |
|
Dao ... | |
pgeo |
|
tetr4 | bon bah selon bokou d'avis , je v kan méme rester avec mon eau demineralisé et ma fluorescine.
|
pgeo |
|
pgeo |
|
Bel-o-kan |
Bel-o-kan |
boobycorp | faux , si leau est basique , elle attaquera les tuyau mais leu du robinet a un ph legerement inferieur a 7 |
pgeo | le ridicule ne tue pas heureusement |
boobycorp | ...fous de lacide ou de la soude dans un truc en cuivre ou mieu en alluminium tu vera des petites bulles dabord puis des trous |
Noooky |
|
starduck | et en plus, le LDR range les tuyau! Message édité par starduck le 06-02-2004 à 11:12:25 |
Noooky |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |