Plop razor11800
Si tu es motivé, et que tu es pas du genre à baissé les bras ou bout de 2 semaines, je dois pouvoir t'aider.
Pour les godet, j'en ai fais pa smal, mais la j'ai plus le temps, par contre j'ai pas mal de connaissance dans le milieu, donc si tu cherche des godets, le mieux ça serai de passer sur les site comme Klan-Oc, JMax-Hardware... des site ou tu as des clocker extrême. Beaucoup sont à la retraite donc n'utilise plus la matos.
Pour l'azote, tu es ou ? Moi je sais ou en trouver, j'en ai plein le garage
On a passer 200l il y a 15j, 200l ce WE, et recharge mardi
600l en 3semaines c'est beaucoup, mêem pour moi
Bref air liquide il en vendent, mais le prix tu pleures, puis il aime pas en donnée au particulier, puis il livre pas, puis il te loue le deware la peau du c**...
Enfin si tu es riche, tu peux donc voir airliquide, linde... tous les gazier
après pas cher tu peux voir les truc ou ils fond de l’insémination (c'est con mais ils ont de l'azote).
Tu peux aussi voir avec ton dermatos ou il le prend, souvent il se fond livrer (mais a voir le prix).
J'ai pas mal d'autre adresse, mais ça dépend d'ou tu es.
Pour l'helium, ça roxxx, mais c'est 10fois plus cher que le LN2, et comme le dit Neji Hyuga, il faudra 10f plus pour baisser la T°, donc a part si tu t'apples Andre yang, tu peux oublier, 5000$ la session d'une heures c'est pas trop dans nos budgets.
Bref j'ai sans doute oublié des trucs, mais tu as le principal
bonne chance, et si tu passes à l'acte fais moi signe, on sera sans doute amené à nous rencontrer
---------------
[b]Mon topic de vente