|
Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
---|
xice007 Koudy vy îidete? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 19:48:04 ![]() ![]() |
popkornichon | alors le verdict xice007??? bien? pa bien? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 13-07-2004 à 19:57:08 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
popkornichon | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 29_fr.html
|
popkornichon | euh je c pa kel papst ils utilisent...
|
kane o_O Ah bon ?! | Le modele de PAPST c'est 4412F/2Gl, j'en ai 2 ds mon boitier. En 12 V ca va ils sont peu bruyant et soufflent bien, mais en 5 ou 6 V ils deviennent inaudibles. Mais ils soufflent deja moins bien ( suffisament pour ventiler la tour en tout cas).
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
popkornichon | ok merci!
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
popkornichon | sinon, vs pensez kil est bien le wb gpu?? |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 20:39:32 ![]() ![]() |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
--------------- [MOD] ¤SednA¤ |
tek | Tu as bien de la chance. Moi j'ai toujours rien. Ca me gave !!!
--------------- mon Feedback |
xice007 Koudy vy îidete? |
Pas encore installé. |
Jarred |
Des tests! des test! des tests! |
popkornichon |
|
tek |
Gum Evadé fiscal | Que oui, le BlackLord360 sortira bien... mais quand ?
|
tek | Ca y est, j'ai enfin reçu le kit.
popkornichon | WAI!!!!!!!! GENIAL! moi ossi g hate de voir les perfs ;-)
|
DivX | le WC doit déjà être en marche avant le lancement du pc, donc on démarre la pompe manuellement avant le pc.
|
virus230 L'informatique, une merveille | si on oubli d'allumer la pompe et que l'on a pas un pc trop vieu, ba il fini par se couper tout seul grace a la protection de temperature du cpu
|
virus230 L'informatique, une merveille | le mieu est d'utiliser un relai pour faire démarer la pompe en meme temps que le pc, ou tout simplement de laisser allumer la pompe en permanence
Message édité par virus230 le 15-07-2004 à 14:17:57 |
DivX |
Message édité par DivX le 15-07-2004 à 13:13:25 |
tek | Le mieux est de laisser la pompe en fonctionnement tout le temps. Ce sont des pompes d'aquarium qui sont prévues pour et qui n'aiment pas les arrêts-redémarages.
popkornichon | si ca fait VRAIMENT OCUN bruit, ok mais le pc est dans la chambre de mon frere et il est vraiment super sensible o bruit... ca devrait aller?
|
tek | La pompe seule est quasi inaudible s'il n'y a pas de bulles d'air dans le circuit. Tu l'as met sur de la mousse et c'est bon.
popkornichon | Bon, maintenant il fo choisir : |
Puissance Athlon XP | Personellement le Coolriver m'a pas l'air génial, et le Waterchill est trop cher, le choix est vite fait |
tek | Je te dis demain soir normallement ce que ce kit vaut.
xice007 Koudy vy îidete? |
Pour la lonhueur des tuyos c'est adaptaté à ta tour?
|
tek | Y'en a vraiment en rab. J'ai utilisé la moitié pour l'instant.
Message édité par tek le 15-07-2004 à 20:47:47 --------------- mon Feedback |
sousou91000 |
DivX | hpdc c'est quand y a bcp de pertes de charges, c'est le cas de ce kit 1a cooling.
|
sousou91000 |
et ca a une importance? pour les perf ? |
DivX |
|
Puissance Athlon XP | Volontiers, ca m'interesse aussi |
DivX |
|
tek | Le LPDC peut être moins cher car il est facile à faire en homemade. mais il demande une grosse pompe souvent plus bruyante et des gros tuyaux pas très faciles à intégrer dans une tour.
popkornichon | je comprend pas! commentpeut on avoir un kit a 80 euro. Tu pe nous decrire ce kil ya dedant? je comprend vraiment pas etant donne ke le prix dun waterblock est de minimum 20-30 euro..!! avec 2 wb ca te fait 60 euro et il te reste a acheter plein de truk : le rad, le(s) ventilo(s), le reservoir, la pompe les tuyo! je comprend vraiment pas!!! |
DivX |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
=====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | Aide choix Asetek vs 1A-Cooling |
Ma config max silencieuse en Air cooling ;) | overclocking et cooling hercules 9800XT |
Mais ou s'arreteront t-il? (air cooling inside) | que pensez vous du Arctic-Cooling Copper Silent 2L ? |
Newbie ayant besoin d'aide en vu d'un Water-cooling et d'un OC | Cooling / Overclocking d'une Radeon 9800pro / montage VGA SILENCER |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |