|
Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 22:05:19 ![]() ![]() |
popkornichon |
|
popkornichon | pas mal pas mal divx! bien joue... tu me dira pour le bm paske ya vraiment ce kaim et ce kaim po! on vois plein de truk, genre il reste des residuts et des truk de merde dedant je c pa koi... |
DivX |
|
sebus--74 unreal 2kx forever... | Message édité par sebus--74 le 15-07-2004 à 22:41:44 |
popkornichon | ok thx |
Puissance Athlon XP |
|
DivX | 72l/h c'est tout à fait possible pour du hpdc, le kit 1a cooling ne fait pas énormément plus puisque de toute façon le WB 1A-HV2 ne peut pas dépasser 300l/h |
DivX |
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 07:53:17 ![]() ![]() |
bekermoui | Serait-il envisageable de rajouter un block pour CG (et éventuellement chipset) avec le kit 1a-cooling ? |
DivX |
|
DivX |
|
LAs3R | ok |
LAs3R | à premiere vue les differents comparatifs que j'ai trouvé concernent le blacklord 240 |
DivX |
Message édité par DivX le 16-07-2004 à 10:44:31 |
DivX | j'avais bien compris, mais bon déjà il donne quoi le blacklord 240 comparé au bix², ça peut donenr une idée du niveau de performance de la gamme blacklord déjà |
LAs3R | apparement, aussi performant voir un peu mieux que le bix² |
popkornichon |
|
virus230 L'informatique, une merveille | vive le blacklord 240 !!
|
DivX |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
|
tek | J'ai fini de monter le kit. Je ne sais pas si c'est fait dans les règles de l'art car c'est mon premier WC.
--------------- mon Feedback |
Gum Evadé fiscal |
|
necris J'ai connus bla² | l'air chaud du disque dur pour refroidir le rad c'est pas terrible non plus |
tek |
tu pouvais mettre 100% de liquide de refroidissement |
|
necris J'ai connus bla² |
|
merde |
tek |
tek | J'ai testé le système avec le rad placé en dehors de la tour:
Message édité par tek le 16-07-2004 à 19:14:15 --------------- mon Feedback |
virus230 L'informatique, une merveille |
|
tek | Je ne crois pas que cela changera grand chose (cf Mort aux idées préconçues sur le watercooling !
--------------- mon Feedback |
tiboz | c po terib kom perf tt cela ! aevc un aircooling a base de slk900 mon pote fais 45° en burn avec le meme proc ,pas o/c mé kan mm |
tek | J'ai bougé la Senfu et resserré le WB et maintenant je suis à 40°C en IDLE --------------- mon Feedback |
Puissance Athlon XP |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |