|
Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:36:38 |
The Prophet | ah bon ? bon moi mon chipset chauffe quasi pas enfin il est tiède, et ma carte graphique... no prob jai ce quil faut ! --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= sauf que maintenant j'ai mis 2 enermax dessus en 5 volts Message édité par The Prophet le 07-06-2004 à 11:50:36 |
Wilfried2828 | A votre avis le radiateur fournis en l'installant sur le dessus de la tour ! Il peut refroidir CPU-Chispet et GPU ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
The Prophet | je crois que c'est une 700l heure, et le rad, pour refroidir cpu, chipset et gpu, faudrais laisser le ventilo en 12 volts pour de bonne température ! |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
albatorcobra | Franchement ce kit à l'air vraiment bien pour le prix.
|
DivX |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 13:43:14 |
|
DivX |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
albatorcobra |
|
mieux que quoi ? SP97 ou le a-colling ?
Message édité par xice007 le 12-06-2004 à 19:16:13 |
albatorcobra |
|
possesseur du 1a cooling? |
Jarred | Y'a de forumers qui parlent allemands pour nous détailler un peu les pièces qui composent ce Kit?
|
albatorcobra |
|
interessant
|
albatorcobra | Moi je ne parle pas un mot d'allemand mais avec ça j'arrive à comprendre l'essentiel:
|
albatorcobra |
|
oui
|
Jarred |
Donc c'est pour les fix du rad qu'il faut rajouter 10?
|
tek | Sous l'impulsion de Jarred je passe le topic en topic unique.
--------------- mon Feedback |
albatorcobra |
|
Sinon? |
kane o_O Ah bon ?! | Si tu as pas d'emplacement Ventilo 12cm ds ton boitier va faloir en fair un ( donc découper le boitier ), ou metre le rad a l'exterieur du boitier. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
tek |
totOfiGhter |
|
DivX |
|
DivX | Sinon je présume que rien n'est fourni pour sousvolter le ventilo 120mm dans ce kit non ?
|
kkouete44 | loool |
kaiser47 c'était mieux avant... | quelqu'un sait si yaura bientot un importateur/revendeur en france ?
|
Jarred | Il me semble que Openjl devrait l'avoir ds quelques semaines. C'est dit quelques part dans le topic |
Boulet_Man |
|
tek |
--------------- mon Feedback |
xice007 Koudy vy îidete? | pn peut aussi payer par chèque sur le site de 1acooling.de non? |
The Prophet | seulement si t habite en alllemagne |
ah. et comment on precède pour un virement? on doit se deplacer à notre banque? |
Publicité | Posté le |