| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 07:49:02 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu peux faire un schéma, je vois pas vraiment ce que tu décris --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dRfELL I want to believe. | il n'y a pas de "plaque" ou sont norlamennt les cartes PCI pour passer les tuyaux a l'interieur du PC avec un powerunit ? |
xice007 Koudy vy îidete? | Je fais 30° en idle avec un a64 3000+ |
dRfELL I want to believe. | j'ai fais mon virement hier matin, vous pensez qu'ils auront le fric pour le 30 septembre ? |
xice007 Koudy vy îidete? | la pompe vous la coupée des fois? Message édité par xice007 le 27-09-2004 à 02:32:31 |
dRfELL I want to believe. | ils nous envoient un mail quand ils recoivent l'argent ? |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 20:17:18 ![]() ![]() |
AnokeY | J'ai recu effectivement un mail comme quoi le virement avait été recu à leur banque |
tek |
--------------- mon Feedback |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
cedric150 | regardez comment nos petit waterblock, pompes et autres sont conditionnées ici: http://www.nokytech.net/actualites/4361.html |
tek | grilled.
Message édité par tek le 28-09-2004 à 18:45:47 --------------- mon Feedback |
cedric150 |
|
rosco |
|
tek | Evidemment. Mais je m'attendais à une usine un peu plus hightech avec des appareils à CN partout , des bancs de tests, des machines à électroérosion et tout le toutim. Là ca fait limite production du fond du garage. Mais ca a son charme --------------- mon Feedback |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man | Vous etes lent les gars, ca fait depuis 7h qu'elle est la |
nero95170 | lol je revient sur ce topic ! |
tek | Je savais pour la conception des hv mais je me disais qu'ils avaient peut-être ca aussi. J'avoue être un béotien en matière de fabrication et d'usinage à grande échelle.
dRfELL I want to believe. | yaisssse
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | quelques jours normalement. |
tek | Absolument pas. Si tout est intégré ca reste aussi transportable qu'avec un ventirad. C'est juste un peu plus lourd (poids du rad, de la pompe et de l'eau).
Boulet_Man | Ben faut ouvrir le bouchon pour evacuer l'air, apres tu le ferme, et ruleezz |
tony83400 | ah ok, génial..j'attends encore un peu, je revends mon SP-97..puis je prends un ptit kit trankil ! =)
|
tek |
kaiser47 c'était mieux avant... | excellent je viens de voir qu'apparement, meme le kit de base à 99 euros profite du nouvo wb demontable. c kool ça
|
cedric150 | j'ai pris la même chose, sauf la pompe (j'ai une 1048 220V)
|
cedric150 | l'avantage du 12V, c'est le branchement direct sur l'alim, et je crois le demarrage auto de la pompe au demarrage de l'ordi.
|
cedric150 | http://img74.exs.cx/img74/1535/200 [...] UGraph.gif
Message édité par cedric150 le 01-10-2004 à 22:49:20 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | donc la 1046 on peut la brancher en 12v et l'autre non? et le rad il est bien et efficace? il y a quoi comme alternative? merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)