| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 18:38:23 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | c pour ca si qqun peu repondre a ma question. merci |
flu1 Mess with best, die like other | merci |
flu1 Mess with best, die like other | j'ai pas trouver HAFTGEL FÜR PUMPSTATION mais sur l'un il y a ca: "kühlwasserzusatz" et sur l'autre un y a un Gummihauftgel fur Saugfüsse (c'est celui qui est moins rempli), je pense que celui la est la colle mais je suis pas sur.
|
rosco | La colle c'est le moins rempli (presque rien)
Message édité par rosco le 23-09-2004 à 18:58:39 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dRfELL I want to believe. | est ce qu'il me faut la plaque pour Athlon 64 avec une Chaintech ZNF3-250 |
xice007 Koudy vy îidete? |
nan pas besoin |
dRfELL I want to believe. | merci Message édité par dRfELL le 23-09-2004 à 20:34:58 |
dRfELL I want to believe. | si l'adresse de livraison ne correspond pas au nom du virement, ca fait quoi ? Message édité par dRfELL le 23-09-2004 à 20:54:51 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 20:37:18 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | s'en fout moi c'etait different et je l'ai recu. |
dRfELL I want to believe. | ok c'est cool alors
|
flu1 Mess with best, die like other | car tu dois mettre communication structurée (avec plein de chiffres) |
flu1 Mess with best, die like other | je viens d'ouvrir mon eau demoneralisée et je vois dedans des espece de filaments noirs. c'est normal? je dois la filtrée? je crois que je vais aller l'échanger demain. si c'est des algues c'est pas normale, ca doit etre une vielle bouteille. |
AnokeY | Bonjour (plutot bonne nuit) tout le monde. C'est mon premier post ici, grace à ce topics je me suis commandé mon permier kit wc ^_^ !
|
Walk_Man To live is to die. |
|
tek | anokey : cool, encore un converti.
--------------- mon Feedback |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Une chtite question : |
flu1 Mess with best, die like other | combien de temps vous avez laissé tourner votre kit pour tester les fuites? (avant de l'intergrer au pc).
|
flu1 Mess with best, die like other |
|
dRfELL I want to believe. | le kühlwasserzusatz n'est pas obligatoire si on a deja du LDR dedans
Message édité par dRfELL le 24-09-2004 à 21:37:21 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 24-09-2004 à 21:45:34 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
flu1 Mess with best, die like other | j'ai pas encorre mis le ldr je le mettrai lundi ou mardi |
dRfELL I want to believe. |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dRfELL I want to believe. | logique |
|
Gusbeef | Pas besoin de tester tu montes le tout dans le Pc et roule. --------------- Folding@Home - AF N°51 - Miniteam Forum HFR |
dRfELL I want to believe. | bon je vais aller a la pharmacie
|
kane o_O Ah bon ?! |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | nan cpa normal, tu dois avoir ptre des bulles d'air dans ton circuit
|
flu1 Mess with best, die like other | non je ne pense pas avoir de bulles. j'ai rempli aussi ma pompe a raz bord comme conseillé par certain mais ca change rien. un de ces jours je vais la devisser et mettre des trucs en caoutchou (deso pour l'orthographe) dessous.
Message édité par flu1 le 25-09-2004 à 19:55:37 |
dRfELL I want to believe. | essaie de voir la temperature de ton eau deja |
AnokeY | Dites moi, j'ai réfléchi au montage de mon wc, et plus specialement du rad.
Message édité par AnokeY le 25-09-2004 à 22:57:42 |
xice007 Koudy vy îidete? |
moi j'ai fé le contraire |
AnokeY | Ah oki, donc tu me conseille de faire passer l air de l'arriere à l avant |
Boulet_Man | Bah le schéma que tu as fait est celui que 90% ont adopté et un boitier standard est optimisé pour, donc garde comme tu l'avais fait avant |
AnokeY | Ah ok, de toute façon ca ne dois pas jouer tant que ca je pense, donc je resterais sur mon idée de départ
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | Aide choix Asetek vs 1A-Cooling |
| Ma config max silencieuse en Air cooling ;) | overclocking et cooling hercules 9800XT |
| Mais ou s'arreteront t-il? (air cooling inside) | que pensez vous du Arctic-Cooling Copper Silent 2L ? |
| Newbie ayant besoin d'aide en vu d'un Water-cooling et d'un OC | Cooling / Overclocking d'une Radeon 9800pro / montage VGA SILENCER |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) | |