| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
tek | Reprise du message précédent : Message édité par tek le 16-09-2004 à 22:19:19 --------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 22:18:41 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | l'eau et colorant sur pc-look que vous me conseillez c'est quoi ?? |
tek | Je ne comprend pas bien la question.
--------------- mon Feedback |
xice007 Koudy vy îidete? | un colorant utilisé dans l'indistrie, j'ai recuperé ça, àa donne un drole d'effet |
tek |
xice007 Koudy vy îidete? | non ça va, ça passe |
dRfELL I want to believe. | les colorants de pc-look sont biens ? |
xice007 Koudy vy îidete? | oui, pou les UV |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | hum dans le motor ça sert à koi le liquide de refroidissement?? |
tek | Le LDR est en contact avec le bloc moteur pour y récupérer la chaleur dégagée par la combustion et l'emmener vers le radiateur. Tu n'as jamais vu une voiture en panne sur le bord de la route avec plein de vapeur qui s'échappe?
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 07:36:35 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kane o_O Ah bon ?! | Les LDR sont anti corrosion... si non imaginez le résultat dans un circuit de refroidissement de moteur. Le mec qui vendra du LDR qui n'empeche pas la corrosion se fera buter rapidement par des clients un chouilla énervés Message édité par kane o_O le 17-09-2004 à 08:58:52 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message édité par exhortae le 17-09-2004 à 15:30:46 |
tek | Dans une voiture il faut surveiller ses niveaux. Le liquide de refroidissement diminue lentement du fait de la porosité des tuyaux. Il suffit de compléter le niveau 2-3 fois par an.
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
bongoman | vidanger le LDR tous les 2 ans aussi je crois.... |
xice007 Koudy vy îidete? | et celui de notre WC? |
dRfELL I want to believe. | je ne trouve pas le colorant chez PC look... |
nero95170 | ben cherche sur openjl.fr alors |
nero95170 | +1 jolebarjo la pompefé despetit bruit chelou mé ché pas comment enlever ca! |
sahddam | achete des silent blocks! |
dRfELL I want to believe. |
tek | 3-Pin mit Tacho
Message édité par tek le 18-09-2004 à 08:46:40 --------------- mon Feedback |
kof | Cowcotland vient de faire un test du kit.
Message édité par kof le 18-09-2004 à 13:03:15 |
tek | Le blacklord 120 est déjà assez grand donc calcule bien ton intégration. Au niveau des perfs c'est l'équivalent d'un bix² (voir légérement mieux). le 240 est bien meileur mais plus gros (forcément).
xice007 Koudy vy îidete? | je vais l'acheter |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
dRfELL I want to believe. | et pour mes questions svp ? |
tek | A propos du 1a-SL, d'après les tests de Stephan de 1a-cooling il est finalement moins performant que ce qui était annoncé sur nokytech.
dRfELL I want to believe. |
|
sahddam |
Message édité par sahddam le 18-09-2004 à 20:03:53 |
nero95170 | bo la je vait faire parti de la cg anoky pour prendre un wb vga je ne sait pas lequel le 1a ou le zern que feriez vous a maplace? |
dRfELL I want to believe. | et est ce que quelqu'un sait s'il faut brancher les deux ventilos a part, ou alors s'il n'y a qu'un connecteur pour les deux ? |
tek | Nero : Le WB 1a a l'air mieux à première vue: plus compact, il est surtout HPDC contrairement au zern. Du coup l'équilibre entre les branches de ton WC est plus facile à obtenir.
dRfELL I want to believe. | okayy merci je vais le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)